Avis CHARCUTERIE LE BORGNE

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-12-05 12:54:30 avec la moyenne 5 étoiles

Gowork

Louis

Vous avez besoin d'aide ? Bonne journée

L'adresse du site Web est http://www.charcuterieleborgne.fr/
Le plus souvent, CHARCUTERIE LE BORGNE recrute pour le poste de charcutière.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1500 par mois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: claudeleborgne29@gmail.com, 0298450627
Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CHARCUTERIE LE BORGNE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de UN BRETON EN PROVENCE?

Laisser un commentaire à propos de CHARCUTERIE LE BORGNE

CHARCUTERIE LE BORGNE fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Si cette description vous concerne, je peux vous recommander pour ce poste - vous aurez pour mission la découpe, le désossage de la viande ainsi que le conseil à la clientèle et la vente
Le recrutement pour Charcutier dans CHARCUTERIE LE BORGNE a recommencé.
Une nouvelle offre d'emploi comme Charcutier est apparue. Les gains sont 1500 €.
Charcutière voulait à nouveau dans CHARCUTERIE LE BORGNE!
Charcutière est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHARCUTERIE LE BORGNE.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ ou dans CHARCUTERIE LE BORGNE?
La société LES GOURMANDISES DE ST PIERRE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CHARCUTERIE LE BORGNE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHARCUTERIE LE BORGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CHARCUTERIE LE BORGNE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

maxence
Je suis employé comme charcutière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHARCUTERIE LE BORGNE et sont-elles rémunérées?
jade
Hé, en travaillant comme charcutière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
maxence
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?
J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de CHARCUTERIE LE BORGNE. Quelqu'un peut le confirmer?
Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur CHARCUTERIE LE BORGNE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHARCUTERIE LE BORGNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHARCUTERIE LE BORGNE

Si vous cherchez un nouveau travail, je vous invite à regarder notre offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-6907727475053984862

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?