CHARCUTERIE LE BORGNE

27 RUE VICTOR EUSEN, 29200 BREST
SIREN: 410429591 SIRET: 41042959100010 Téléphone: +33 2 98 45 06 27

Avis CHARCUTERIE LE BORGNE

Quel est le capital social de l'entreprise CHARCUTERIE LE BORGNE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE LE BORGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-05

Gowork

Louis

Vous avez besoin d'aide ? Bonne journée

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de CHARCUTERIE LE BORGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CHARCUTERIE LE BORGNE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de UN BRETON EN PROVENCE?

CHARCUTERIE LE BORGNE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Si cette description vous concerne, je peux vous recommander pour ce poste - vous aurez pour mission la découpe, le désossage de la viande ainsi que le conseil à la clientèle et la vente

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BOUCHERIE CHARCUTERIE MENEZ ou dans CHARCUTERIE LE BORGNE?

La société LES GOURMANDISES DE ST PIERRE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CHARCUTERIE LE BORGNE?

maxence

Je suis employé comme charcutière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHARCUTERIE LE BORGNE et sont-elles rémunérées?

jade

Hé, en travaillant comme charcutière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maxence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur CHARCUTERIE LE BORGNE?

Si vous cherchez un nouveau travail, je vous invite à regarder notre offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-6907727475053984862

CHARCUTERIE LE BORGNE Questions fréquentes