CENTRE JEAN CAURANT

2 RUE PABLO NERUDA, 92220 BAGNEUX
SIREN: 330803123 SIRET: 33080312300018 Téléphone: +33 1 47 46 86 16
Soins de santé

Avis CENTRE JEAN CAURANT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE JEAN CAURANT ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE JEAN CAURANT ?

Tanya
Date de l'expérience: 2022-04-09

Très mauvaise expérience. Manque d'écoute des encadrants. J'ai une amie qui se bat pour se faire rembourser un pass navigo. Elle se fait balader parce qu'elle n'est pas annualisé. Elle est toujours en attente d'être remboursée. A mon avis elle va s'asseoir dessus. Bonjour l'honnêteté !

Odile

Je suis étonnée de lire votre avis puisque j'ai pensé que c'est association au top. Peut être c'est uniquement un problème de communication et pas un problème de fond ? Vous ne pensez pas ?

Une entreprise ASS VILLE DE BAGNEUX se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CENTRE JEAN CAURANT?

Combien on gagne dans CENTRE JEAN CAURANT par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 12000 €.

Quelles conditions doivent être remplies s'ils veulent parler à un candidat potentiel avant l'entretien pour EDUCATEUR SPECIALISE / CESF / TESF : poste de référent (H/F)

CENTRE JEAN CAURANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il y a des heures supplémentaires dans cette entreprise à Bagneux? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GVPV? Merci pour votre retour.

J'ai été intéressé par l'offre de CENTRE JEAN CAURANT. Le travail y est-il moins stressant qu'en PAPILLONS BLANCS RIVES SEINE?

arthur

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CENTRE JEAN CAURANT sur le poste de chef?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise CENTRE JEAN CAURANT. Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire minimum?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme commise de cuisine

Avez-vous de nouvelles actualités sur CENTRE JEAN CAURANT? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Êtes-vous de Issy-les-Moulineaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PFNLAnimateurs/trices Vie Sociale Et Partagée (H/F) chez CENTRE JEAN CAURANT.

Attention, nouvelle offre de CENTRE JEAN CAURANT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PFMQAnimateur/trice Projet Habitat Inclusif (H/F), prouvez!

CENTRE JEAN CAURANT Questions fréquentes