CFL CARGO FRANCE

493 RUE DE METZ, 57300 MONDELANGE
SIREN: 530319961 SIRET: 53031996100039
Transport et logistique

Avis CFL CARGO FRANCE

Pourquoi travailler chez Red Bull ?

Que voulez-vous savoir sur CFL CARGO FRANCE ?

Saikou
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Une entreprise qui n'a aucune considération pour ces employés. La mentalité entre collegue est plus que médiocre. Je vous conseil lors de vos entretiens d'embauche de demande pourquoi il y a autant de démission dans leur société.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
CFL CARGO FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Avantages: Oui.

Alix

Bonjour, qu'est-ce qui pourrait s'améliorer concernant la gestion du travail ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCFL CARGO FRANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MONDELANGE AUTO SECURITE et CFL CARGO FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

CFL CARGO FRANCE ou à proximité COMAP, quelle entreprise est la plus large?

Pouvez-vous dire que le travail dans CFL CARGO FRANCE et dans EUROPORTE FRANCE est calme ?

Avez-vous peur que CFL CARGO FRANCE commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Dites-moi comment s'est déroulée la conversation chez CFL CARGO FRANCE? Il y a des offres sur le site:indeed? Faut-il parler en anglais?

Quelles conditions du travail propose CFL CARGO FRANCE au poste Sales Manager France F/H? Merci bcp

océane

Quant à animatrice environnement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CFL CARGO FRANCE ?

Est-ce que CFL CARGO FRANCE propose le transport ferroviaire de conteneurs sur les routes internationales?

CFL CARGO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Coordinatrice/Coordinateur des Opérations Locales, Opératrice/Opérateur au sol RFN

Attention, nouvelle offre de CFL CARGO FRANCE! Ils recherchent Personalplaner (m/w/d), prouvez!

Un autre recrutement dans CFL CARGO FRANCE, cette fois pour le poste Généraliste Ressources Humaines / HRBP F/H.

CFL CARGO FRANCE Questions fréquentes