INEOPROD

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis INEOPROD

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INEOPROD ?

Que voulez-vous savoir sur INEOPROD ?

Date de l'expérience: 2018-06-01

Tentative d’exploitation de stagiaires non rémunérés pour des tâches ingrates sans aucun but de formation.

Sofia

Pouvez vous nous donner la source d'une tels information ? Ce ne sont que des rumeurs ou bien ?

INEOPROD ainsi que ELINVEST, propose-t-elle également des plats sans gluten?

À votre avis, INEOPROD ou ELINVEST offre un meilleur niveau de service?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? INEOPROD ou l'entreprise DOM TOM VEHICULE INTERNATIONAL qui est à proximité ?

J'ai entendu dire que de films de formation ou éducatifs est l'un des domaines d'activité de INEOPROD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que de films publicitaires est l'un des domaines d'activité de INEOPROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise INEOPROD a-t-elle prises contre l'épidémie?

Notre entreprise recherche-t-elle des futurs business developers. Aimeriez-vous avoir un emploi bien rémunéré à Paris?

J'ai été très satisfait du service client en langue anglais au siège de l'entreprise à Paris.

emilie

Comment est le recrutement pour le poste business developer ici? Difficile d'y accéder?

benoit

INEOPROD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

emilie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je travaille chez INEOPROD depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans INEOPROD est similaire?

Combien d'employés travaillent en tant que business developer chez INEOPROD? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez INEOPROD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

INEOPROD est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Montage/Motion Design Et Production Films ? 1 A? 2 Moi... pour la première fois.

INEOPROD recrute actuellement pour le poste de Stage Montage/Motion Design ? 1 A? 2 Mois - Octobre Novembre. C'est peut-être toi?

INEOPROD Questions fréquentes