ETABLISSEMENT SUEUR

6 ROUTE DE HAUTE AVESNES, 62144 ACQ
SIREN: 384720850 SIRET: 38472085000039 Téléphone: +33 3 21 59 05 40

Avis ETABLISSEMENT SUEUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENT SUEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT SUEUR ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

très bon service et bon suivi de chantier

Gregory

Leur prix sont compétitifs ? Comment pouvons nous avoir des certitudes sur la qualite de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ETABLISSEMENT SUEUR s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT SUEUR s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 2400 €. ETABLISSEMENT SUEUR paie-t-elle aussi autant?

Des services moins chers offerts par ETABLISSEMENT SUEUR ou MODULA?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA FERME DES MENHIRS et ETABLISSEMENT SUEUR. Quelle est plus grand?

ETABLISSEMENT SUEUR a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Si vous voulez travailler dans notre société ETABLISSEMENT SUEUR, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-20.

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENT SUEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que ETABLISSEMENT SUEUR est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

La description de leur offre d’emploi sur jooble me donne envie d’y postuler.A vous aussi?

En ETABLISSEMENT SUEUR ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

Chez ETABLISSEMENT SUEUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Charpentier.

ETABLISSEMENT SUEUR Questions fréquentes