GROUPE BPCE SPORTS
50 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 75013 PARIS 13 SIREN: 423300458 SIRET: 42330045800027 http://recrutement.bpce.fr

Avis GROUPE BPCE SPORTS

Est-il possible d’être embauché en CDD au poste de coach sportif ?
Quel club de sport recommandez-vous à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BPCE SPORTS ?

Aurélien Date de l'expérience: 2021-06-19

Travaillez-vous à temps plein dans cette entreprise ? Les patrons soutiennent-ils leurs employés? Quelle est l'organisation de l'entreprise ? Un employé de cette entreprise a-t-il une chance de développement professionnel? L'entreprise est-elle en développement et dynamique ?

Lucile
@Aurélien

Pouvez-vous dire si l'entreprise respecte ses employés ?

Erwan
@Aurélien

Quel est le salaire proposé ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, GROUPE BPCE SPORTS ou JUDO ET JU JITSU?
À quelques reprises, seulement, les Jeux Olympiques ont été annulés. C'est le cas l'année dernière. Ils ont été reportés à 2021 et se tiennent à Tokyo. Jusqu'au début, il n'était pas certain que les Jeux olympiques s'auraient lieu. avez-vous vu comment le nombre d'de contaminations au Covid-19 a augmenté?
stephane
je n'en crois pas
GROUPE BPCE SPORTS participe aux compétitions nationales?
Emmanuel Macron annonce que l'accès aux salles de sport sera possible en flashant un QR code. Néanmoins, cela ne sera pas obligatoire en extérieur. Le sport peut être pratiqué entre 6 h et 21 h. Les amateurs de natation adoreront rouvrir les piscines. Que pensez-vous de cette réouverture ? Les salles de sport ont-elles une chance de survivre à cette crise ? Je me demande si ce système fonctionnera du tout.
charles
cela dépend de l'information du public

Le sport est l'un des domaines les plus regardés. En plus des sportifs, de nombreuses personnes travaillent au bon déroulement des compétitions, matchs, etc. Connaissez les métiers, qui vous permettront de gagner de l'argent grâce au sport, en lisant un article sur le blog. Je pense qu'un psychologue du sport est une profession assez récente.
axelle
Je ne comprends pas à quoi sert cette spécialisation.
Portez-vous des masques en GROUPE BPCE SPORTS? Quelles autres précautions prenez-vous?
Est-ce que GROUPE BPCE SPORTS offre un salaire similaire à 200 € et 7000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
morgan
sans exagérer
christophe
Est-il vrai que GROUPE BPCE SPORTS, comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?
romain
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à comptable est pour tout le monde.
christophe
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis vraiment surpris.
rémi
c'était évident
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
enzo
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
camille
J'ai appris en 2020 :)
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
sandra
Ne perds pas l'espoir
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
ambre
J'ai très peu de jours de congé
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je peux déjà voir des gens tricher
andréa
mes amis au travail parlent déjà de la façon de tromper le système
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
jonathan
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
coline
Quels imbéciles...
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
valentine
Mieux vaut tard que jamais
Y a-t-il une conseiller clientèle intéressée par un travail comme apprenti/e?
Les juriste - combien d'heures par semaine travaillez-vous? En moyen?
Avez-vous les compétences comme dynamique et toujours de bonne humeur, ayant le sens du contact, vous aimez le travail en équipe et vous êtes ouvert s au changement, vous êtes animé par un fort tempérament commercial, vous avez le sens du résultat et une force de conviction naturelle, vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur et de diplomatie en toutes circonstances, vous aimez apprendre et progresser? Envoyez le CV!
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE BPCE SPORTS? Nous attendons vos opinions!
Bonjour, je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous où je peux trouver plus d'infos sur le travail au poste de commercial? Le salaire est 1750 €?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE BPCE SPORTS

INSPECTION GÉNÉRALE QUANTITATIVE H/F, Conseiller Clientèle h/f - CDD - Bayonne, CONSEILLER D'ACCUEIL (H/F) - AIX LES BAINS - CDI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE BPCE SPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
En 1 mois, 2038 offres d'emploi de GROUPE BPCE SPORTS ont été publiées. GROUPE BPCE SPORTS avis
Dans quelle région opère GROUPE BPCE SPORTS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur GROUPE BPCE SPORTS.
Est-ce que GROUPE BPCE SPORTS a une page sur fb?
Oui, GROUPE BPCE SPORTS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Groupe.BPCE.recrutement/. Consultez fb et d'autres détails de GROUPE BPCE SPORTS.
Est-ce que GROUPE BPCE SPORTS a une page Twitter?
Oui, GROUPE BPCE SPORTS a sa page sur Twitter: BPCErecrutement. Consultez Twitter et d'autres détails de GROUPE BPCE SPORTS.
Voulez-vous devenir Stage 6 Mois (Juin 2022) - Contrôleur Financier F/H - Paris? Postulez pour ce poste à Paris.
Un autre recrutement dans GROUPE BPCE SPORTS, cette fois pour le poste Chargé De Clientèle Particuliers (H/F) - TOURCOING POINT CENTRAL.
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE BPCE SPORTS. Toujours à la recherche de Consultant.
GROUPE BPCE SPORTS recherche actuellement un Chargé De Clientèle Particuliers (H/F) - TOURCOING CENTRE.

Gains dans la position de chef chez GROUPE BPCE SPORTS - exigences typiques : jeune diplômé Capacités rédactionnelles Maitrise du Pack Office, la maîtrise du Prudentiel et d’excellentes connaissances réglementaire sont nécessaires à ce poste, votre capacité d’adaptation et votre ouverture d’esprit vous permettent d’entretenir des relations propices aux échanges, offre typique : plan d'epargne, plan epargne. On gagne combien ici ?