GROUPE BPCE SPORTS

50 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 75013 PARIS 13 SIREN: 423300458 SIRET: 42330045800027

Avis GROUPE BPCE SPORTS, Offres d'emploi

Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par GROUPE BPCE SPORTS?
Aurélien Date de l'expérience: 2021-06-19

Travaillez-vous à temps plein dans cette entreprise ? Les patrons soutiennent-ils leurs employés? Quelle est l'organisation de l'entreprise ? Un employé de cette entreprise a-t-il une chance de développement professionnel? L'entreprise est-elle en développement et dynamique ?

Lucile
@Aurélien

Pouvez-vous dire si l'entreprise respecte ses employés ?

Erwan
@Aurélien

Quel est le salaire proposé ?

Savez-vous ce qui se passe à la société GROUPE BPCE SPORTS , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.
Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails du travail dans GROUPE BPCE SPORTS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Je suis très surpris que l'employeur GROUPE BPCE SPORTS a Paris ait autant d'offres d'emploi. La derniere Analyst Technology Risk Management - spécialiste dev /jobad/fr6d43f0925a747cdf6f47735914a89eb3
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise GROUPE BPCE SPORTS offre un plan d'epargne comme SERIS AIRPORT?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, GROUPE BPCE SPORTS ou JUDO ET JU JITSU?
GROUPE BPCE SPORTS participe aux compétitions nationales?
Portez-vous des masques en GROUPE BPCE SPORTS? Quelles autres précautions prenez-vous?
Est-ce que GROUPE BPCE SPORTS offre un salaire similaire à 200 € et 7000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
christophe
Est-il vrai que GROUPE BPCE SPORTS, comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?
romain
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à comptable est pour tout le monde.
christophe
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Y a-t-il une conseiller clientèle intéressée par un travail comme apprenti/e?
Les juriste - combien d'heures par semaine travaillez-vous? En moyen?
Avez-vous les compétences comme dynamique et toujours de bonne humeur, ayant le sens du contact, vous aimez le travail en équipe et vous êtes ouvert s au changement, vous êtes animé par un fort tempérament commercial, vous avez le sens du résultat et une force de conviction naturelle, vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur et de diplomatie en toutes circonstances, vous aimez apprendre et progresser? Envoyez le CV!
Bonjour, je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous où je peux trouver plus d'infos sur le travail au poste de commercial? Le salaire est 1750 €?

GROUPE BPCE SPORTS recrute récemment pour des postes :

INSPECTION GÉNÉRALE QUANTITATIVE H/F, Conseiller Clientèle h/f - CDD - Bayonne, CONSEILLER D'ACCUEIL (H/F) - AIX LES BAINS - CDI
Chez GROUPE BPCE SPORTS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de STAGE - Développeur IHM (F/H) - PARIS.
GROUPE BPCE SPORTS recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE BPCE SPORTS ?

GROUPE BPCE SPORTS Questions fréquentes

La rémunération du poste de analyste chez GROUPE BPCE SPORTS - exigences typiques : vous préparez un Master 2 avec spécialité Mathématiques appliqués à l'informatique, vous préparez un Master 2 avec spécialité Data/Statistiques appliquées à la Finance, vous préparez un Master 2 avec spécialité Risques, offre typique : plan d'epargne, plan epargne, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?