NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE

57 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75005 PARIS 5
Éducation

Avis NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE

Pourquoi NYU ?

Que voulez-vous savoir sur NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Worst place to work.

tutorat universitaire fait-elle partie de NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 2300 €. Dans NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE aussi?

Dans NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE, l'employé reçoit-il "plan d'epargne"? Je sais que CREAPOLE le propose.

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE en raison de virus?

Tant de sociétés proposent un travail pour commencer, je cherche autre chose, je ne veux plus travailler comme ça, je me soucie de quelque chose de certain. Peut-être que NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE offre des conditions d'emploi stables. Vont-ils me donner un contrat de travail assistant de direction tout de suite?

En ce qui concerne la langue anglais, il est possible de participer aux lecons?

Est-ce que NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE organise des cours éducatifs similaires à ceux de EXCOSUP?

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Paris. J'y suis un employé depuis longtemps.

Pourriez-vous me dire quel niveau d’anglais il faut avoir pour postuler chez eux?

NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE recrute récemment pour des postes :

Part-time Lecturer, Undergraduate Course, Literature, Art, a..., Student Life Coordinator - NYU Paris, Part-time Lecturer, Undergraduate Course, Science & Reason f...

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE recrute pour le poste Administrateur/trice Des Affaires Académiques F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir EXPECTED Part-time Lecturer, Undergraduate Course, Fundamentals Of Machine Learning (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

NEW YORK UNIVERSITY IN FRANCE Questions fréquentes