SIEMENS

Châtillon
Organisations

Avis SIEMENS, Offres d'emploi

Qui a racheté Siemens ?

Que voulez-vous savoir sur SIEMENS ?

Est-il vrai que SIEMENS s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Je cherche un emploi avec un bon salaire. Je parle l'anglais.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 3200 €. SIEMENS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Apparemment, à SIEMENS, contrairement à TALENTISSIM, il est possible d'obtenir ordinateur portable. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de SIEMENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SIEMENS ou SYNDICAT INTERCO CFDT?

Vaut-il la peine de souscrire à SIEMENS?

SIEMENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

rémi

Je suis employé comme ingenieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SIEMENS et sont-elles rémunérées?

agnes

Hé, en travaillant comme ingenieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

rémi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pouvez-vous me donner des infos sur SIEMENS? Je veux se bien préparer à l'entretien.

Nous attendons votre avis sur SIEMENS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Si vous parlez anglais vous êtes bienvenus à notre entreprise.

SIEMENS recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance, Software Program Manager H/F

STAGE - Développement D'une IHM De Supervision De Plateforme De Test F/h - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIEMENS.

SIEMENS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Lot Déploiement RADIO F/h pour la première fois.

SIEMENS Questions fréquentes