DOUCE HEURE SERVICES

Châtillon
SIREN: 799296132 SIRET: 79929613200019
Soins de santé

Avis DOUCE HEURE SERVICES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOUCE HEURE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DOUCE HEURE SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOUCE HEURE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 2500 €. Comment ça se passe dans DOUCE HEURE SERVICES?

Apparemment, à DOUCE HEURE SERVICES, contrairement à AUTO SERVICE HOCHE, il est possible d'obtenir remboursement transport. Est-ce vraiment le cas?

L'employeur de DOUCE HEURE SERVICES prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

S'agit-il d'un nouveau poste Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F) ou embauchez-vous pour remplacer quelqu'un?

Je sais que MUTEX est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à DOUCE HEURE SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOUCE HEURE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

DOUCE HEURE SERVICES vous propose la contribution aux paiements et les primes

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDOUCE HEURE SERVICES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

DOUCE HEURE SERVICES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de vie, Assistant / Assistante de vie (10.7 €/heure)

En DOUCE HEURE SERVICES ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante De Vie À Domicile (H/F).

La branche de DOUCE HEURE SERVICES de Montrouge recherche un nouveau Auxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes en forme!

DOUCE HEURE SERVICES Questions fréquentes