RAINBOW

Charenton-le-Pont

Avis RAINBOW

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RAINBOW ?

Que voulez-vous savoir sur RAINBOW ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Très bien

L'assurance de RAINBOW a le même champ d'application que l'assurance dans J M CONTACT?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de RAINBOW. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RAINBOW offre tickets restaurants aux employés par opposition à ANAIK?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans RAINBOW?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de RAINBOW?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAINBOW? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jonathan

Je travaille comme consultant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en RAINBOW?

elisa

La relation avec RAINBOW dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jonathan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à RAINBOW.

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de consultant. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Rainbow/jobs/Consultant-9fd388a490b092e4?fccid=8922a44b7257e107&vjs=3. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

J'ai besoin de plus d'infos sur RAINBOW. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez RAINBOW , nous attendons!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que quelqu'un travaille comme vendeuse? Pensez-vous que ce type du travail est stressant?

Voulez-vous devenir Alternance - Field Sales Force? Postulez pour ce poste à Paris 20 Ménilmontant.

RAINBOW est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

RAINBOW Questions fréquentes