LAROCHE

16 RUE HAUTE, 62122 LAPUGNOY
SIREN: 534606546 SIRET: 53460654600016 Téléphone: +33 2 52 78 00 10
Restaurants et services alimentaires

Avis LAROCHE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAROCHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAROCHE ?

Que pensez-vous, est-ce que LAROCHE a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2400 €, comme dans les entreprises similaires?

Un gros avantage est "telephone portable" de JIM. L'entreprise LAROCHE le donne-t-elle également?

Est-ce que l'esprit d'équipe permet-il garder une bonne ambiance dans cette entreprise?
Les opportunités dans le secteur restaurants et services alimentaires sont-elles très faibles?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LAROCHE?

Découverte du monde de Restaurants et services alimentaires. Beaucoup de savoirs et compétences acquis. Une équipe intégrée, agréable et professionnelle.

À quoi ressemblent les entretiens d'embauche dans l'entreprise?
Est-ce un appel téléphonique ou vous invitent-ils au bureau? Il y a des offres sur l site: poleemploi?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? avez-vous le temps de lire notre offre? Elle est disponible pour vous du 2021-01-27 ici:https://www.indeed.fr/company/AdVini/jobs/Operateur-Conditionnement-d8ce852d447ebcfc?fccid=17e69565e7f3ed05&vjs=3

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LAROCHE ou en FRITERIE DES CRAMPONS?

heloise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ouvrier viticole m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LAROCHE, je pense que ça va me manquer.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LAROCHE?

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de comptable, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/AdVini/jobs/Comptable-3ecd43b46e196e5e?fccid=17e69565e7f3ed05&vjs=3

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LAROCHE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement dans LAROCHE, cette fois pour le poste Comptable.

LAROCHE recrute pour le poste Ouvrier / Ouvrière De Chai. Voyez si vous répondez aux exigences.

LAROCHE Questions fréquentes