Avis BRICARD

1 RUE PAUL HENRI SPAAK, 77462 LAGNY SUR MARNE CEDEX
SIREN: 399802024

Avis BRICARD Lagny-sur-Marne Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur BRICARD des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 250
Découvrez
Tous (16)
Positif
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (16)
Nathalie
Question

Est-ce que vous avez eu l’occasion de poser vos questions librement quand vous êtes arrivé·e chez BRICARD ?

el7591
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-01

NULLISSIME, à éviter.
Le 01/10/2024, j’ai commandé un double de clé, pour le montant exorbitant de 128,95 euros, comprenant la livraison avec remise en main propre. Bricard prétend que la clé m’a été livrée : c’est faux ! Je n’ai rien reçu. Bricard ne daigne pas répondre à mes messages.

Patrick

Est-ce qu'il existe un moyen de prouver que la commande n'a pas été reçue, comme un accusé de réception ? Avez-vous essayé de contacter un service de médiation ou une association pour consommateurs pour aider à résoudre ce problème ?

el7591
Date de l'expérience: 2024-10-22

Ma signature a été salsifiée sur le bordereau de livraison. Bricard affirme que c'est signé donc reçu. Le transporteur a la même réponse. J'ai déposé une plainte, qui est restée sans suite.

Patrick

Avez-vous obtenu une copie du bordereau de livraison avec la signature présumée ? Cela pourrait aider à clarifier et contester cette situation avec des preuves concrètes.

Marie
Offre d'emploi

Ce poste de Technicien informatique chez BRICARD semble exigeant et varié, avec des responsabilités telles que fournir un support de niveau 1 & 2, gérer les incidents et les tâches liés à l'ITSM, assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure et optimiser les coûts informatiques. Serait-il possible d'obtenir plus de détails sur les opportunités de formation et de développement professionnel offertes aux techniciens informatiques chez BRICARD ? Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière pour quelqu'un qui occupe ce poste ?

Laisser un avis pertinent sur BRICARD

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-09

SOCIETE A FUIR!
Je suis propriétaire d'un coffre de cette marque et depuis peu, ce coffre est bloqué et ne s'ouvre plus. Après définition de la pièce à remplacer avec leur service technique, je consulte pour approvisionner cette pièce. Et la, je reste bouche baie, la petite carte électrique me sera vendue 320 Euros sachant que le coffre neuf et COMPLET sur le site BRICARD est lui à 370 Euros TTC. Je trouve le prix de vente de cette carte électronique prohibitif, elle n'est pas en or ni signé par le PDG BRICARD et représente un petit élément du coffre. Je pense plutôt que BRICARD ayant le monopole de ses pièces de rechange, profite de ça pour plumer et (supprimé par l'administrateur) ses clients. Cette attitude est honteuse venant d'une société mondialement connue, j'espérai un certain respect des gens qui leurs font confiance. Pour toutes ces raisons, passez votre chemin et allez voir la concurrence, pour ma part, ne me parlez plus de BRICARD, je pense que le prix relativement important du produit et la notoriété du fabricant pourrait inspirer confiance vraisemblablement pas.

Jessy

Mais c'est vraiment curieux il faut l'avouer; vous avez quand même pensé à leur demandé pourquoi cette pièce coûtait presque pareil que le coffre ?

Calou
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bien sur que j'ai posé la question, mais n'ayant pas d explications probantes ils ont essayé de noyer le poisson et justifier l'injustifiable.

Eddy

C'est totalement incroyable; puis-je savoir depuis quand à peu près vous avez eu ce coffre à l'origine avant l'incident ?

JGC
Date de l'expérience: 2022-11-25

J'ai commandé une clé sur le site Bricard et je l'attends depuis un mois. Malgré mes réclamations auprès de Bricard rien n'a bougé. J'ai payé 108 € pour cette clé.
Le service client est absolument nul.

Alix

Êtes vous quand même toujours en contact avec eux ? Qu'allez vous faire dans ce cas ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-18

Clés très fragiles et non prises en garantie : une (supprimé par l'administrateur)
A éviter

Natacha

Est-ce qu'ils remboursent dans ce cas-là?

Vous avez une question à propos de BRICARD ?

Posez-la anonymement !

Amandine
Question

Est-ce qu’il y a des écarts de salaires importants entre les équipes chez BRICARD ?

Éloïse
Question

Savez-vous si le travail dans BRICARD est-il plus important que celui dans DOM METALUX?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production