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Est-ce que vous avez eu l’occasion de poser vos questions librement quand vous êtes arrivé·e chez BRICARD ?
NULLISSIME, à éviter.
Le 01/10/2024, j’ai commandé un double de clé, pour le montant exorbitant de 128,95 euros, comprenant la livraison avec remise en main propre. Bricard prétend que la clé m’a été livrée : c’est faux ! Je n’ai rien reçu. Bricard ne daigne pas répondre à mes messages.
Est-ce qu'il existe un moyen de prouver que la commande n'a pas été reçue, comme un accusé de réception ? Avez-vous essayé de contacter un service de médiation ou une association pour consommateurs pour aider à résoudre ce problème ?
Ma signature a été salsifiée sur le bordereau de livraison. Bricard affirme que c'est signé donc reçu. Le transporteur a la même réponse. J'ai déposé une plainte, qui est restée sans suite.
Avez-vous obtenu une copie du bordereau de livraison avec la signature présumée ? Cela pourrait aider à clarifier et contester cette situation avec des preuves concrètes.
Ce poste de Technicien informatique chez BRICARD semble exigeant et varié, avec des responsabilités telles que fournir un support de niveau 1 & 2, gérer les incidents et les tâches liés à l'ITSM, assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure et optimiser les coûts informatiques. Serait-il possible d'obtenir plus de détails sur les opportunités de formation et de développement professionnel offertes aux techniciens informatiques chez BRICARD ? Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière pour quelqu'un qui occupe ce poste ?
SOCIETE A FUIR!
Je suis propriétaire d'un coffre de cette marque et depuis peu, ce coffre est bloqué et ne s'ouvre plus. Après définition de la pièce à remplacer avec leur service technique, je consulte pour approvisionner cette pièce. Et la, je reste bouche baie, la petite carte électrique me sera vendue 320 Euros sachant que le coffre neuf et COMPLET sur le site BRICARD est lui à 370 Euros TTC. Je trouve le prix de vente de cette carte électronique prohibitif, elle n'est pas en or ni signé par le PDG BRICARD et représente un petit élément du coffre. Je pense plutôt que BRICARD ayant le monopole de ses pièces de rechange, profite de ça pour plumer et (supprimé par l'administrateur) ses clients. Cette attitude est honteuse venant d'une société mondialement connue, j'espérai un certain respect des gens qui leurs font confiance. Pour toutes ces raisons, passez votre chemin et allez voir la concurrence, pour ma part, ne me parlez plus de BRICARD, je pense que le prix relativement important du produit et la notoriété du fabricant pourrait inspirer confiance vraisemblablement pas.
Mais c'est vraiment curieux il faut l'avouer; vous avez quand même pensé à leur demandé pourquoi cette pièce coûtait presque pareil que le coffre ?
Bien sur que j'ai posé la question, mais n'ayant pas d explications probantes ils ont essayé de noyer le poisson et justifier l'injustifiable.
C'est totalement incroyable; puis-je savoir depuis quand à peu près vous avez eu ce coffre à l'origine avant l'incident ?
J'ai commandé une clé sur le site Bricard et je l'attends depuis un mois. Malgré mes réclamations auprès de Bricard rien n'a bougé. J'ai payé 108 € pour cette clé.
Le service client est absolument nul.
Êtes vous quand même toujours en contact avec eux ? Qu'allez vous faire dans ce cas ?
Clés très fragiles et non prises en garantie : une (supprimé par l'administrateur)
A éviter
Est-ce qu'ils remboursent dans ce cas-là?
Est-ce qu’il y a des écarts de salaires importants entre les équipes chez BRICARD ?
Savez-vous si le travail dans BRICARD est-il plus important que celui dans DOM METALUX?