BRICARD

Lagny-sur-Marne
SIREN: 399802024 SIRET: 39980202400022

Avis BRICARD

Les cas de harcèlement ou de discrimination liés à des liens de parentés sont-ils pris au sérieux et traités de manière adéquate chez BRICARD ?

Que voulez-vous savoir sur BRICARD ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

SOCIETE A FUIR!
Je suis propriétaire d'un coffre de cette marque et depuis peu, ce coffre est bloqué et ne s'ouvre plus. Après définition de la pièce à remplacer avec leur service technique, je consulte pour approvisionner cette pièce. Et la, je reste bouche baie, la petite carte électrique me sera vendue 320 Euros sachant que le coffre neuf et COMPLET sur le site BRICARD est lui à 370 Euros TTC. Je trouve le prix de vente de cette carte électronique prohibitif, elle n'est pas en or ni signé par le PDG BRICARD et représente un petit élément du coffre. Je pense plutôt que BRICARD ayant le monopole de ses pièces de rechange, profite de ça pour plumer et (supprimé par l'administrateur) ses clients. Cette attitude est honteuse venant d'une société mondialement connue, j'espérai un certain respect des gens qui leurs font confiance. Pour toutes ces raisons, passez votre chemin et allez voir la concurrence, pour ma part, ne me parlez plus de BRICARD, je pense que le prix relativement important du produit et la notoriété du fabricant pourrait inspirer confiance vraisemblablement pas.

Calou
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bien sur que j'ai posé la question, mais n'ayant pas d explications probantes ils ont essayé de noyer le poisson et justifier l'injustifiable.

Eddy

C'est totalement incroyable; puis-je savoir depuis quand à peu près vous avez eu ce coffre à l'origine avant l'incident ?

JGC
Date de l'expérience: 2022-11-25

J'ai commandé une clé sur le site Bricard et je l'attends depuis un mois. Malgré mes réclamations auprès de Bricard rien n'a bougé. J'ai payé 108 € pour cette clé.
Le service client est absolument nul.

Alix

Êtes vous quand même toujours en contact avec eux ? Qu'allez vous faire dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Clés très fragiles et non prises en garantie : une (supprimé par l'administrateur)
A éviter

Natacha

Est-ce qu'ils remboursent dans ce cas-là?

Savez-vous si le travail dans BRICARD est-il plus important que celui dans DOM METALUX?

fabrication de barres anti-panique fait-elle partie de BRICARD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en POMMIER NEUFMANIL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BRICARD. C'est vrai?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BRICARD ou BELOCK?

fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRICARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les opérations à l'étranger de BRICARD réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

mathilde

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BRICARD, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elisa

Chez BRICARD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mathilde

C'est dommage, je pensais que dans BRICARD est différent.

Quel système de quarts s'applique à vos employés de production de charnières?

J'ai aussi postulé pour avec la langue anglais, comment ça se passe avec le salaire? Merci pour cette information.

BRICARD de Lagny-sur-Marne a prevu la mutuelle pour chaque employé.

Êtes-vous également optimiste quant aux opportunités de développement dans l'entreprise BRICARD à Feuquières-en-Vimeu? Si tel est le cas, veuillez indiquer à quoi ils ressemblent. Est-ce qu'il y a des benefits comme mutuelle?

Vous parlez l’anglais et vous êtes à la recherche d’un emploi en temps plein, Apprentissage.Postulez dès maintenant!

BRICARD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

Êtes-vous de Feuquières-en-Vimeu? Participez au premier recrutement pour le poste de Approvisionneur chez BRICARD.

BRICARD Questions fréquentes