DE LA VILLE AURAY

Agriculture
Évaluation 2.2/5

Avis DE LA VILLE AURAY

2.2

Les employés de l'entreprise DE LA VILLE AURAY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA VILLE AURAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fanch.brousse@sft.fr
Date de l'expérience: 2021-07-20

Très belles vaches, des pies à en faire pâlir plus d'une. Une exploitation comme on en voit rarement ça mériterait une revue. Belle découverte.

Jérôme

Pouvez-vous me faire savoir si vous devez travailler depuis le bureau maintenant? Je me soucie de la possibilité de travailler à distance. Quel est le niveau d'anglais requis ou le B2 est-il suffisant ?

Nikole.Renaudin@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-13

Récent séjour dans le gîte de l armada authenticité locale , très bon couchage , propreté du lieu, tranquillité ! Je recommande fortement , hâte d y revenir . Merci pour votre merveilleux accueil !

Célia

Bonjour, vous y avez passé des vacances ou vous avez travaillé dans La Ville Auray?

Nikole.Renaudin@gmail.com

Je pense qu il y a confusion entre la ville Auray gîtes à st Malo et : de la ville Auray éleveur de vaches a Lanfains . Pour ma part je suis allée en vacances à la ville Auray à st Malo 35

Ambre

Savez-vous où se situe l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-05-17

Le Gîte l’armada nous a été loué pour 14 personnes alors qu’il n’y a que 10 vrais couchages...
Il est également très difficile de manger a table a 14 !
Attention : le ménage n’est assurément pas être fait régulièrement vue l’état désastreux de ces 3 gîtes et dans ce cas que dire du protocole Covid ?
Équipements entre autres cuisine et détente plus que sommaire
De plus il n’est nul part indiqué que 2 des gîtes sont situés à l’étage avec des escaliers très escarpés difficilement praticables pour les personnes âgés ou ayant des difficultés de mobilité.
Impossible de stationner en dehors du gîte et si vous rentrer les voitures il n’y a plus de terrain pour profiter des extérieurs.
Si nous avions eu ces informations avant de louer NOUS N’Y SERIONS JAMAIS VENU

Apparemment, dans DE LA VILLE AURAY, contrairement à GAEC RECONNU MARGUIER REGIS CHRISTELLE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de DE LA VILLE AURAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en DE LA VILLE AURAY? Quelles sont vos expériences?

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire que DE LA VILLE AURAY se trouve à Lanfains? Je cherche un emploi dans cette ville.

Est-ce que DE LA VILLE AURAY était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DE LA VILLE AURAY et une autre chance de devenir Directeur.

DE LA VILLE AURAY est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Médiathèque F/h pour la première fois.

DE LA VILLE AURAY Questions fréquentes