SARL DPQR OUEST FRANCE

Bretteville-sur-Odon

Avis SARL DPQR OUEST FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL DPQR OUEST FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DPQR OUEST FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour
je suis actuellement en formation à AFPA. Je cherche un stage comme téléconseiller relation client.

Mauricette

Quel type de stage cherchez vous ? UN stage académique ou stage professionalisme ?

Comment les employés de SARL DPQR OUEST FRANCE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

simon

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chauffeur fonctionne bien ?

jules

Le travail à chauffeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

simon

Merci, je dois alors penser au changement.

Dans SARL DPQR OUEST FRANCE ambiance est familiale et patron à l'écoute. Compréhension et s'entraide. temps partiel, CDI

Bonjour, SARL DPQR OUEST FRANCE recrute à nouveau. Sur leur site et ici vous pouvez trouver l'annonce: https://www.indeed.fr/company/SARL-DPQR-OUEST-FRANCE/jobs/Distributeur-Journal-Ouest-France-fc0c3e90a2726049?fccid=21802997dfc42821&vjs=3?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SARL DPQR OUEST FRANCE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Poste en CDI à pourvoir immédiatement. Envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Porteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La position Porteur dans SARL DPQR OUEST FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SARL DPQR OUEST FRANCE Questions fréquentes