Avis MASHFI TELECOMS
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur MASHFI TELECOMS se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Passée ce matin pour récupérer un colis, j'apprends que c'est de 14h à 20h. Non seulement ce n'est mentionné nulle part mais ils sont 2 pro dans une boutique vide et ils ont le culot de dire qu'il faut revenir. Minable
Bonsoir, @Miskita avez vous finalement patienter l'heure de retrait pour récupérer votre colis?
3 (supprimé par l'administrateur) derriere un comptoir fermés par des vitres.. ils n'aiment su'on ramene des gros colis du coup ils inventent plein d'excuse pour les refuser
J'ai entendu dire que COPR 7 RUE DU PARC 93 VILLEMOMBLE basé près de MASHFI TELECOMS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?