MASHFI TELECOMS

1 RUE DU PARC, 93250 VILLEMOMBLE

Avis MASHFI TELECOMS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MASHFI TELECOMS ?

Que voulez-vous savoir sur MASHFI TELECOMS ?

Miskita
Date de l'expérience: 2023-12-24

Passée ce matin pour récupérer un colis, j'apprends que c'est de 14h à 20h. Non seulement ce n'est mentionné nulle part mais ils sont 2 pro dans une boutique vide et ils ont le culot de dire qu'il faut revenir. Minable

Marie-Paule

Bonsoir, @Miskita avez vous finalement patienter l'heure de retrait pour récupérer votre colis?

Date de l'expérience: 2023-01-20

3 (supprimé par l'administrateur) derriere un comptoir fermés par des vitres.. ils n'aiment su'on ramene des gros colis du coup ils inventent plein d'excuse pour les refuser

Nadege

Bonjour, je ne comprend pas bien! Les colis sont pour des expéditions ?

Est-il vrai que MASHFI TELECOMS utilise des technologies plus récentes que GT MB INVEST?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de MASHFI TELECOMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MASHFI TELECOMS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Quelqu'un des employés de MASHFI TELECOMS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Recommandez-vous des services Commerce? Quel est le niveau du service? Êtes-vous un client heureux et satisfait?

Est-ce que MASHFI TELECOMS offre une meilleure assurance pour les employés de WOODIZ à proximité?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de MASHFI TELECOMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LA CHAISE BLEUE NICE OPERA qu'en MASHFI TELECOMS?

valentine

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MASHFI TELECOMS?

Comment est la situation financière MASHFI TELECOMS?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise MASHFI TELECOMS? Elle offre la possibilité du télétravail?

MASHFI TELECOMS est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MASHFI TELECOMS, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

MASHFI TELECOMS Questions fréquentes