Avis IMT NORD EUROPE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur IMT NORD EUROPE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Une opportunité passionnante chez IMT Nord Europe pour un(e) Ingénieur(e) de recherche en instrumentation et mesure physique!
Poste nécessitant un Bac+5, une expertise en instrumentation et quelques années d'expérience en laboratoire. Tâches variées allant de la gestion de projets à la maintenance de systèmes d'acquisition.
Le poste en offre-t-il assez avec ses 49 jours de congé et le télétravail partiel? Quelqu'un a-t-il déjà occupé un rôle similaire?
Comment IMT NORD EUROPE favorise l’engagement et la motivation des participants ?