Avis CLINIQUE STELLA

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE STELLA

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans CLINIQUE STELLA est au téléphone?

Bonjour, allez-vous bien? Vous recherchez un emploi avec des opportunités? Voulez-vous nous rejoindre? Cliquez ici pour pouvoir lire notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/clinique-Stella/jobs/Ide-ecb3c12b652563b3?fccid=9430e8b0198162f2&vjs=3

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE STELLA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE STELLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CLINIQUE STELLA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

CLINIQUE STELLA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je recommande CLINIQUE STELLA. Ils sont très professionnels et à l’écoute de leurs clients.

CLINIQUE STELLA recrute pour le poste IDE. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez CLINIQUE STELLA, ils recrutent à nouveau Infirmier, à nouveau dans quelques mois.

1900 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Infirmier, que CLINIQUE STELLA recherche actuellement.

CLINIQUE STELLA est en croissance! Ils recherchent maintenant IDE TEMPS PARTIEL CDI pour la première fois.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE STELLA

OUVRIER / OUVRIÈRE DES ESPACES VERTS (H/F) (18k €/an)

Votre opinion honnête à propos de CLINIQUE STELLA peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLINIQUE STELLA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLINIQUE STELLA

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE STELLA

CLINIQUE STELLA RECRUTE RESPONSABLE DES SOINS

1734 est le salaire moyen en CLINIQUE STELLA.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CLINIQUE STELLA sont: plan epargne, interessement, tickets restaurants, mutuelle, titres restaurants, salle de sport, participation aux benefices, cheques vacances, remboursement transport, une mutuelle

L'entreprise a publié des offres d'emploi 10 fois au cours des 9 derniers mois.

Le plus souvent, CLINIQUE STELLA recrute pour le poste de infirmier.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
115
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD. Toujours à la recherche de [Educateur](/job/educateur) Sportif.
Êtes-vous de Châteaubernard? Participez au premier recrutement chez Plombière à CENTRE HOSPITALIER.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste infirmier
1900€
1830€
Nombre d'offres pour le poste infirmier

CLINIQUE STELLA recrute pour des postes: