CLINIQUE STELLA

Vérargues
SIREN: 490035953 SIRET: 49003595300044 Téléphone: +33 4 99 63 63 63
Soins de santé

Avis CLINIQUE STELLA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE STELLA ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE STELLA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dommage
Date de l'expérience: 2021-12-24

Dommage

Simonne

Que s'est-il passé? Vous n'êtes pas satisfait de votre séjour à la clinique? Pourquoi?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
Clinique a éviter…

Zoé

Pourquoi il faut éviter cette clinique? Pouvez vous écrire un peu plus de ce qui s'est passé?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLINIQUE STELLA ou en CLINIQUE LES OLIVIERS?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE STELLA ou CLINIQUE LES OLIVIERS?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE STELLA?

L'entreprise CLINIQUE STELLA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Qu'est-ce qui se passe chez CLINIQUE STELLA avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Je recommande CLINIQUE STELLA. Ils sont très professionnels et à l’écoute de leurs clients.

CLINIQUE STELLA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinier.

CLINIQUE STELLA recrute pour le poste IDE Psychiatrie Addicto. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLINIQUE STELLA Questions fréquentes