LE CASINO

30 PLACE DU 8 MAI, 84380 MAZAN
SIREN: 802360289 SIRET: 80236028900010 Téléphone: +33 5 59 27 06 92
Arts, culture et divertissement

Avis LE CASINO

Comment être sûr de gagner au casino ?

Que voulez-vous savoir sur LE CASINO ?

Kasim
Date de l'expérience: 2021-09-04
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de LE CASINO sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 4 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans LE CASINO est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Oui
Yakasim46

sebastien

J'ai l'impression que votre opinion est contradictoire. D'une part, vous évaluez cette entreprise à 1 en soulignant une mauvaise ambiance de travail. D'autre part, vous mettez en valeur une bonne ambiance comme les avantages. Quelles sont les conditions de ce travail en fait?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai travaillé chez Groupe Casino à moins d'un an

avantages

Carte Cadeaux, Réduction, restaurant entreprise, transport commun, open space

inconvénients

Software, matériel informatique, peu de restaurants proches, ville petite,

Carla

restaurant entreprise gratuit ?

Cassandra

pourquoi selon vous open space est un avantage ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-05-07

Mon expérience avec la société a été très agréable depuis que je me suis consacré au Groupe Casino et ce fut une très bonne expérience car j'ai beaucoup appris, de bons compagnons, un bon salaire et de bons horaires, rien de mal à cela.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Un gros avantage est "mutuelle" de ROYAL HOTEL CASINO. L'entreprise LE CASINO le donne-t-elle également?

Quels permis doit avoir une entreprise qui veut se lancer dans les paris sportifs?

Il y a une entreprise LOUIS CHALAN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE CASINO?

jose

Je travaille comme croupier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LE CASINO?

julien

LE CASINO se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

jose

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que LE CASINO s'occupe de l'exploitation de sites web de jeux de hasard virtuels?

Savez-vous que LE CASINO offre le contrat nouvelle embauche? Le temps plein, CDI est aussi disponible.

Savez-vous quelles sont des conditions de travail comme analyste financier? J'aimerais obtenir un emploi au ce poste. J'ai besoin d'argents.

Salut ! Je voudrais postuler au poste de caissier à Cransac. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/company/CASINO-DE-CRANSAC/jobs/Caissier-Agent-Accueil-4b88f5f77d960c77?fccid=05d08297028b1e6f&vjs=3. Vous avez des informations à propos d'ambiance dans l'entreprise ?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' agent administratif. Connaissez-vous des entreprises à Montbartier qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LE CASINO?

Pour ceux qui cherchent un nouveau emploi, LE CASINO de Brides-les-Bains cherche du personnel. Vous pouvez consulter les détails du poste à pourvoir sur jooble.

LE CASINO recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère en supermarché (H/F), Stage chargé de développement rh ? france et international f..., Stage ? analyste rémunération ? drh groupe f/h

Quel est le type de contrat dans cette entreprise ? Est-ce CDI ?

Quelles sont les valeurs d'être chef de rayon ?

Il n'y a actuellement aucune nouvelles de la branche de GROUPE CASINO de Vitry-sur-Seine. En attente de nouvelles entrées. Apparemment, ils ont besoin de niveau Bac +2, ans d'experience sur une fonction similaire, une personne organise , methodique et rigoureux.

Property Manager Sudeco La Varenne (94) F/H

LE CASINO recrute récemment pour des postes :

Caissier H/F, Serveur en extra H/F, COMMIS PÂTISSIER / COMMISE PÂTISSIÈRE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

LE CASINO recrute récemment pour des postes :

Croupier / Croupière, CROUPIER / CROUPIÈRE (H/F) (18k €/an), AGENT D'ACCUEIL ET CAISSIER DE CASINO (H/F) (18k €/an)

LE CASINO recrute récemment pour des postes :

SERVEUR BARMAN / SERVEUSE BARMAID H/F, CUISINIER H/F, Caissier(e) / Contrôleur(se) aux entrées

CROUPIER DEBUTANT (H/F), CROUPIER DEBUTANT

LE CASINO recrute récemment pour des postes :

caissier de casino (H/F) CDI (1 565 € par mois), Agent de sécurité (1 541 € par mois), Serveur(se) Restauration CDI (1 541 € par mois)

LE CASINO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147XVMPCommis Polyvalent (H/F)!

L'entreprise LE CASINO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CASINO Questions fréquentes