Avis LE CASINO
Les derniers avis sur LE CASINO commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Poste de Barman/Barmaid au sein d'une brasserie animée!
Nourri et logé, on demande 2 ans d'expérience ou un CAP/BEP service. Besoin d'autonomie, relationnel client et dynamisme.
Est-ce que cette offre convient bien aux attentes et au niveau d'expérience requis? Des témoignages sur le travail saisonnier dans un cadre pareil?
Je travaille ici environ 3 mois
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de LE CASINO sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 4 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans LE CASINO est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Oui
Yakasim46
restaurant entreprise gratuit ?
pourquoi selon vous open space est un avantage ?
Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.
Un gros avantage est "mutuelle" de ROYAL HOTEL CASINO. L'entreprise LE CASINO le donne-t-elle également?
Cartographie de LE CASINO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI