Avis EPICES ET RIZ

EPICES ET RIZ - savez-vous quel type de contrat est proposé par eux pour les candidats?

Laisser un commentaire à propos de EPICES ET RIZ

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EPICES ET RIZ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EPICES ET RIZ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

EPICES ET RIZ est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous si chez EPICES ET RIZ il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EPICES ET RIZ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EPICES ET RIZ