SURIVEIL

1033 CHEMIN DE LA PEYRIERE, 84380 MAZAN
Agences de sécurité

Avis SURIVEIL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SURIVEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SURIVEIL ?

Est-ce que SURIVEIL, à deux pas de AUBERGE DU VIN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les systèmes d'alarme SURIVEIL fonctionnent-ils bien?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SURIVEIL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelle entreprise a plus d'expérience dans l'exploitation de systèmes de sécurité, SURIVEIL ou CORS FRANCE?

Apparemment, dans SURIVEIL, contrairement à CORS FRANCE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

léna

Combien vais-je gagner en tant que agente de prévention et de sécurité dans SURIVEIL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

J'ai besoin de plus d'infos sur SURIVEIL, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Cette entreprise recrute actuellement pour le travail au poste de agente de prévention et de sécurité

SURIVEIL recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SURIVEIL. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

SURIVEIL recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité. C'est peut-être toi?

SURIVEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Sécurité!

SURIVEIL Questions fréquentes