BARBIER

28 RUE COPERNIC, 75116 PARIS
SIREN: 324357532 SIRET: 32435753200013 Téléphone: +33 6 40 60 70 00

Avis BARBIER

Quelle est la différence entre un coiffeur et un barbier ?

Que voulez-vous savoir sur BARBIER ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-10-25

Le poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie chez BARBIER nécessite de mettre en place les différents produits, de servir les clients et de confectionner les sandwiches. Il est intéressant de noter que le travail est organisé en rotation, avec une semaine de travail de 6h30 à 13h30 suivie d'une semaine de travail de 12h30 à 19h30. De plus, le magasin est fermé les samedis et dimanches, donc vous n'aurez pas à travailler ces jours-là. Pouvez-vous nous en dire plus sur la charge de travail pendant les heures de travail ? Est-ce que le salaire est négociable ? Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans BARBIER. Quelle en est la raison?

Yyy
Date de l'expérience: 2022-06-01

Le Directeur commercial harcèle les employés.

Xxx
Date de l'expérience: 2023-05-17

Je confirme, le dir co est complètement fou ! Mais il sait porter un masque avec le Directeur.

Combien de personnes travaillent en même temps en BARBIER et combien en LAURIE LUMIERES?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BARBIER ou PETITE FABRIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de BARBIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BARBIER s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Dans BARBIER comme dans MONSIEUR PASCAL KAZMUCHA payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de BARBIER. Quelqu'un peut le confirmer?

laurent

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BARBIER?

pierre

Eh bien, directement sur http://www.barbier-luminaire.com/ BARBIER c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

laurent

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelles sont vos opinions au sujet de BARBIER de Paris? J'attends vos avis.

BARBIER où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez BARBIER? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Voulez-vous devenir Vendeur / Vendeuse Buraliste? Postulez pour ce poste à Saint-Herblain.

Un autre recrutement chez BARBIER, cette fois pour le poste de Assistant(e) Commercial(e) Export (Espagnol-Anglais).

BARBIER Questions fréquentes