LUMINAIRES & DECORATIONS

12 B AVENUE SAINT RUF, 84000 AVIGNON
SIREN: 817887862 SIRET: 81788786200016

Avis LUMINAIRES & DECORATIONS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LUMINAIRES & DECORATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LUMINAIRES & DECORATIONS ?

Date de l'expérience: 2021-03-11

Qui vous autorise à utiliser le nom de la marque LUMENINSIDE ainsi que ses vidéos sur votre site? je vais voir comment régler ca avec mon avocat.

Margot

Où est le problème :O ? Vous pouvez nous expliquer ? :O

Ou est le problème? c est une blague. vous n'avez aucun respect pour rien. Ni les personnes, ni leurs marques, ni leur propriété intellectuelle. Concernant ce point c'est illégal.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LUMINAIRES & DECORATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LUMINAIRES & DECORATIONS s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Deux pas plus loin, il y a la société YOCO NUTT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LUMINAIRES & DECORATIONS?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LUMINAIRES & DECORATIONS ou de FLO SHOP?

Apparemment, dans SARL ABACAS, qui est à côté de LUMINAIRES & DECORATIONS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

clara

Pouvez m’informer est-ce que LUMINAIRES & DECORATIONS vend des services?

alexis

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://lumeninside.fr/.

clara

Tu as raison, tout devrait être sur www LUMINAIRES & DECORATIONS. Merci.

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de LUMINAIRES & DECORATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que LUMINAIRES & DECORATIONS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez LUMINAIRES & DECORATIONS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

LUMINAIRES & DECORATIONS Questions fréquentes