ADMR SUD NIVERNAIS

13 B RUE FRANCIS GARNIER, 58000 NEVERS
SIREN: 509761961 SIRET: 50976196100010
Soins de santé

Avis ADMR SUD NIVERNAIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADMR SUD NIVERNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR SUD NIVERNAIS ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 2700 €. Est-ce moins que ADMR SUD NIVERNAIS offre-t-elle?

Est-il vrai que ADMR SUD NIVERNAIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR SUD NIVERNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien que CENTRE SOCIAL DU BAZOIS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ADMR SUD NIVERNAIS a également ce privilège?

Est-ce que ADMR SUD NIVERNAIS, qui se trouve près de SECURITE 58, emploie à temps partiel?

ADMR SUD NIVERNAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que la mutuelle est un avantage social le plus souvent proposé par les entreprises aux nouveaux salariés à Nevers ? Quels avantages sociaux vous recevrez et appréciez le plus ?

Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez ADMR SUD NIVERNAIS? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ADMR SUD NIVERNAIS , avez-vous de l'expérience?

Comment le salaire dans ADMR SUD NIVERNAIS est-il toujours à l'heure?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous? Essayez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099YYHT

ADMR SUD NIVERNAIS recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 22k €/an), Assistant / Assistante de vie (H/F)

En ADMR SUD NIVERNAIS ils ont actuellement besoin de Aide A Domicile.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ADMR SUD NIVERNAIS Questions fréquentes