Avis DARRIGOL & GAGNEZ

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-03-31 13:58:15 avec la moyenne 4 étoiles

Merci à Stéphane pour son accueil +++
Et la qualité de son travail !
Lionel et Sandrine tapisserie Delin

Sandra

Le service est bien chez DARRIGOL & GAGNEZ ? Ils sont à l'écoute ?

Dini

Stéphane a été parfait avec ma demende de pose de boutons pressions sur une matière assez difficile, il a prit le temps de satisfaire ma demande avec de la bonne humeur.
Je recommande fortement cette boutique.

Estelle
@Dini

Salut Dini. Comment tu peux évaluer DARRIGOL & GAGNEZ sur une échelle de 1 à 5 ?

Il faut pouvoir communiquer avec les patrons et collègues d'autres pays, parfois le patron est aussi un étranger ou une personne qui forme.4

Laisser un commentaire à propos de DARRIGOL & GAGNEZ

Dans DARRIGOL & GAGNEZ comme dans SAMAR T FRANCE S I I L payent-ils des heures supplémentaires?
DARRIGOL & GAGNEZ recherche actuellement un Commercial.
DARRIGOL & GAGNEZ paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?
Bonjour à tous. Savez-vous que l'entreprise DARRIGOL & GAGNEZ s'occupe du commerce?
Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Darrigol-&-Gagnez/jobs/[Commercial](/job/commercial)-S%C3%A9dentaire-7d101bc35b49d9c7?fccid=10c3b5b0fe11c411&vjs=3 publiée 2020-11-02. J'envisage de travailler dans cette entreprise. Une question aux employés travaillant à Creil. Vous la recommandez ou pas ? je compte sur vous
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans DARRIGOL & GAGNEZ, vous pouvez travailler comme: commercial
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 5 derniers mois.
Le plus souvent, DARRIGOL & GAGNEZ recrute pour le poste de commercial.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DARRIGOL & GAGNEZ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DARRIGOL & GAGNEZ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans DARRIGOL & GAGNEZ est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DARRIGOL & GAGNEZ ou à proximité CASHPAD?
Est-ce que pouvez m’informer siDARRIGOL & GAGNEZ propose-t-elle des produits similaires à ceux de CIFAL?
Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans DARRIGOL & GAGNEZ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DARRIGOL & GAGNEZ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DARRIGOL & GAGNEZ

Anne

Très contente de l’accueil chaleureux et des conseils avisés des vendeurs qui très à l’écoute pour nous aider à trouver les meilleurs solutions . Je recommande vivement ce fournisseur .

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez DARRIGOL & GAGNEZ? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Eh bien, quoi de neuf chez DARRIGOL & GAGNEZ, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles infos.