DARRIGOL & GAGNEZ

22 RUE REAUMUR, 75003 PARIS 3
Évaluation 4.7/5

Avis DARRIGOL & GAGNEZ

4.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DARRIGOL & GAGNEZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DARRIGOL & GAGNEZ ?

Date de l'expérience: 2021-03-31

Merci à Stéphane pour son accueil +++
Et la qualité de son travail !
Lionel et Sandrine tapisserie Delin

Sandra

Le service est bien chez DARRIGOL & GAGNEZ ? Ils sont à l'écoute ?

Dini
Date de l'expérience: 2021-01-10

Stéphane a été parfait avec ma demende de pose de boutons pressions sur une matière assez difficile, il a prit le temps de satisfaire ma demande avec de la bonne humeur.
Je recommande fortement cette boutique.

Estelle

Salut Dini. Comment tu peux évaluer DARRIGOL & GAGNEZ sur une échelle de 1 à 5 ?

Anne
Date de l'expérience: 2020-06-25

Très contente de l’accueil chaleureux et des conseils avisés des vendeurs qui très à l’écoute pour nous aider à trouver les meilleurs solutions . Je recommande vivement ce fournisseur .

Il faut pouvoir communiquer avec les patrons et collègues d'autres pays, parfois le patron est aussi un étranger ou une personne qui forme.4

Dans DARRIGOL & GAGNEZ comme dans SAMAR T FRANCE S I I L payent-ils des heures supplémentaires?

DARRIGOL & GAGNEZ paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Bonjour à tous. Savez-vous que l'entreprise DARRIGOL & GAGNEZ s'occupe du commerce?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Darrigol-&-Gagnez/jobs/[Commercial](/job/commercial)-S%C3%A9dentaire-7d101bc35b49d9c7?fccid=10c3b5b0fe11c411&vjs=3 publiée 2020-11-02. J'envisage de travailler dans cette entreprise. Une question aux employés travaillant à Creil. Vous la recommandez ou pas ? je compte sur vous

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DARRIGOL & GAGNEZ ou à proximité CASHPAD?

Est-ce que pouvez m’informer siDARRIGOL & GAGNEZ propose-t-elle des produits similaires à ceux de CIFAL?

Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans DARRIGOL & GAGNEZ?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez DARRIGOL & GAGNEZ? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Eh bien, quoi de neuf chez DARRIGOL & GAGNEZ, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

DARRIGOL & GAGNEZ Questions fréquentes