POLE DE SANTE ORELIANCE

555 AVENUE JACQUELINE AURIOL, 45770 SARAN
Soins de santé

Avis POLE DE SANTE ORELIANCE

POLE DE SANTE ORELIANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POLE DE SANTE ORELIANCE ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Médecine 4étage surtout à fuir c'est le tiers monde

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-24

Pourquoi aux urgences la secrétaire médicale à l entrée prend les décisions ? Effectivement, sans avoir vu un médecin elle m a renvoyé à l hôpital, dommage c est à 5mn de la maison ! J aurai aimée déjà un premier diagnostique. Je suis partie bredouille j etais très mal je suis donc hospitalisée à la Source. Ça me coûtera moins cher...

POLE DE SANTE ORELIANCE et MSP MENILMONTANT donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Où est plus d'heures supplémentaires? En POLE DE SANTE ORELIANCE ou en MONSIEUR JORDAN CHAPIER? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de POLE DE SANTE ORELIANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POLE DE SANTE ORELIANCE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Est-ce que POLE DE SANTE ORELIANCE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en POLE DE SANTE ORELIANCE ou en MADAME LUCIE WATIER?

De gros problèmes financiers POLE DE SANTE ORELIANCE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-il vrai que POLE DE SANTE ORELIANCE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez POLE DE SANTE ORELIANCE?

POLE DE SANTE ORELIANCE Questions fréquentes