Avis GARAGE DELAUNAY
Salut tout le monde ! GARAGE DELAUNAY ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Travailler en tant que mécanicien automobile chez GARAGE DELAUNAY semble être une opportunité intéressante. L'entreprise recherche des personnes motivées et consciencieuses, avec de l'expérience en mécanique automobile. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les avantages sociaux offerts aux employés ? Est-il prévu un programme de formation continue pour aider les mécaniciens à rester à jour avec les nouvelles technologies dans le domaine automobile ?
des (supprimé par l'administrateur) et un gros manque de serieux et de professionalisme
Très mecontentr achat de la voiture en septembre
Elle est de 2019 et déjà 600 euros de frais
Ils sont vendeurs mais pour ce qui est du reste sans commentaire
De près, je trouve SCI LA RESIDENCE GUITTET. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans GARAGE DELAUNAY?
Lors de pannes ou incidents, la réactivité du service client de GARAGE DELAUNAY est-elle satisfaisante selon vous ?