
Avis STR THERMO REFRIGERATION
Il est proposé un poste de Technicien Frigoriste itinérant, avec 13ème mois (salaire non précisé).
Attente centrale: assurer la maintenance préventive/curative et le dépannage rapide, avec reporting GMAO et astreinte le week-end (sans nuit), donc pression service client + polyvalence CTA/eau glacée/split.
Avantage clé: abondement très élevé sur le Plan Épargne (4000€ placés = 3500€ abondés).
Je cherche des avis: les exigences sont-elles fortes pour un salaire non affiché, et l’ambiance/astreintes restent-elles raisonnables chez UBBAK?
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 4 heures
Le système de bonus de STR THERMO REFRIGERATION est: Certainement oui.
Le travail dans STR THERMO REFRIGERATION est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
pouvez-vous nous en dire plus sur le système de bonus de cette entreprise ? Que propose l'entreprise à ses salariés ?
Dans quel poste, gagnez-vous tant d'argent en travaillant 4 heures par jour ? Est-ce possible ?
Y a-t-il un employé de STR THERMO REFRIGERATION qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Chiffre d’affaires et bénéfices de STR THERMO REFRIGERATION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Pour l’année 2021, STR THERMO REFRIGERATION affiche 31 469 812 € de revenus et 2 167 345 € de bénéfice net – soit une hausse de 105%.
Simple fluctuation ou tendance de fond ?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4800 €. Comment est-ce ici dans STR THERMO REFRIGERATION?