POINT FINANCES

12 CHEMIN DE MEZARD, 81000 ALBI
Finance et assurances

Avis POINT FINANCES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour POINT FINANCES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POINT FINANCES ?

mfg
Date de l'expérience: 2021-12-20

nous avions un dossier complexe de rachats de prêt ,
Justine a mené ce dossier de main de mettre et nous lui en sommes très reconnaissants

Eddy

Bonsoir @mfg
C'est un cabinet qui exerce quel droit?
Cordialement

mfg
Date de l'expérience: 2021-12-20

nous avons été conquis par le travail de l’équipe point finance de Bassussary
Elles ont été à l’écoute, très dévouées et très efficaces
remerciements chaleureux à Justine en particulier

Cécile

Bonsoir @mfg
Est-ce une entreprise d'assurances s'il vous plait?
Je me perd un peu dans les commentaires

mf g
Date de l'expérience: 2021-12-20

l’équipe du point finances Bassussary est formidable
des personnes à l’écoute , aux petits soins et très professionnels
merci à vous toutes pour l'aide que vous nous avez apportée

Patricia

C'est très satisfaisant de voire ce genre de commentaires, les prix des prestations sont ils raisonnables? Cordialement

J'ai vu que ACFC offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans POINT FINANCES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

les sociétés de prêt sur gages fait-elle partie de POINT FINANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui peut obtenir le crédit dans POINT FINANCES?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en POINT FINANCES?

Les autorités de Albi soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

TARN COMPTA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que POINT FINANCES?

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de POINT FINANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Actuellement, nous avons besoin de commercial. On vous offre un salaire attractif en fonction de votre expérience.

nina

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans POINT FINANCES?

patricia

Non, les mêmes personnes travaillent pour POINT FINANCES depuis des années

nina

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Albi

Vous recherchez du retard dans POINT FINANCES?

Bonjour, je postule pour un emploi chez POINT FINANCES, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez POINT FINANCES? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Le recrutement pour Commercial dans POINT FINANCES a recommencé.

POINT FINANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Analyste.

POINT FINANCES Questions fréquentes