NEEMLY CAEN

Évaluation 2.8/5
Forcé
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.8/5

Avis NEEMLY CAEN

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEEMLY CAEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEEMLY CAEN ?

Théo Guenver
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous, Je vois ici qu'il y a une petite erreur. La société Neemly CAEN n'est pas rattaché à ces avis !

C'est la société Neemly (tout court), géré par (supprimé par l'administrateur)

Merci de ne pas confondre ces 2 entités totalement distinctes et ne pas ternir la réputation de la mauvaise entreprise.

Toutes menaces (supprimé par l'administrateur) sur ce profil n'étant pas le bon pourront engager des poursuites pour diffamation.

Je remercierai (supprimé par l'administrateur) de bien vouloir supprimer cette page ou de la renommer correctement !!

C'est la pure vérité ici.

arthur
Date de l'expérience: 2023-12-14

Selon les évaluations des utilisateurs, les expériences avec NEEMLY CAEN semblent très négatives. Certains utilisateurs ont mentionné des problèmes de commande non reçue, de mauvaise communication lors de l'embauche et d'une mauvaise présentation. Pouvez-vous partager vos propres expériences avec cette entreprise ? Quelles sont vos préoccupations principales lorsqu'il s'agit de travailler avec eux ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-25

Une présentation qui n'était pas à la hauteur..

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-02

J'ai commandé une prestation que je n'ai jamais reçue.

Enzo

Bonjour Nick, si je ne me trompe pas, cette entreprise est fermée depuis le 12 octobre 2020.

Date de l'expérience: 2021-10-13

Ils m'ont ghosté bien salement après un entretien téléphone où ils m'ont dit qu'ils allaient me prendre en tant que stagiaire. Je les ai recontactés par mail et téléphone tout ça pour avoir une réponse minable d'une seule ligne au bout de 3 semaines en mode "envoie ta fiche de stage, on s'en fout complètement mais t'inquiète". Ma pire expérience de recrutement.

hack93
Date de l'expérience: 2021-01-30

Le gérant de la société Neemly qui également détient de nombreux site de droshipping ce fait passer pour quelqu'un de 100% droit alors que celui-ci est en effet un véritable (supprimé par l'administrateur)

mylene67

Pourquoi vous avez retiré son commentaire alors que celui-ci est totalement vrai. Je veux un remboursement !

Jai eu une mauvaise expérience avec cette personne aussi.

NEEMLY CAEN Questions fréquentes