MICHEL DA SILVA

7 RUE DE LA CHAPELLE, 71590 GERGY
SIREN: 791607906 SIRET: 79160790600017 Téléphone: +33 6 87 76 50 84

Avis MICHEL DA SILVA

MICHEL DA SILVA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL DA SILVA ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MICHEL DA SILVA ou dans MENUISERIE DU CHALONNAIS? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que MICHEL DA SILVA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MICHEL DA SILVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MICHEL DA SILVA paie la formation des employés, au contraire de MENUISERIE DU CHALONNAIS?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MICHEL DA SILVA?

Est-il vrai qu'en FF FINANCES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MICHEL DA SILVA?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MICHEL DA SILVA? Sinon, que fait cette entreprise?

amélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

axel

Il est répertorié sur http://micheldasilva.com/ MICHEL DA SILVA. Vérifiez-le.

amélie

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, je cherche des informations sur MICHEL DA SILVA. Quels benefits aux employés offrent-ils?

Donnez votre avis sur MICHEL DA SILVA et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Gergy? Participez au premier recrutement pour le poste de Charpentier chez MICHEL DA SILVA.

MICHEL DA SILVA Questions fréquentes