Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MADAME FREDERIQUE SARRAN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Environnement de travail convivial : Travailler chez MADAME FREDERIQUE SARRAN offre souvent une ambiance familiale et bienveillante, qui favorise la cohésion d’équipe et le bien-être des employés.
Flexibilité des horaires : Selon les tâches et la charge de travail, il peut y avoir une certaine souplesse dans la gestion des horaires, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Relations de proximité : Travailler dans une structure plus petite permet d'avoir des interactions directes avec la direction, ce qui facilite la communication et la prise en compte des idées ou préoccupations des employés.
Ressources limitées : Les petites entreprises comme celle de MADAME FREDERIQUE SARRAN peuvent parfois avoir des moyens limités, affectant la modernité des équipements ou l’étendue des avantages sociaux.
Moins d'opportunités de carrière : Dans de plus petites structures, les possibilités d'évolution hiérarchique peuvent être restreintes comparé à de grandes entreprises.
Politiques moins structurées : L'absence de procédures clairement établies peut parfois créer de l'incertitude ou de l'incertitude organisationnelle, demandant plus d'autonomie et d'adaptabilité de la part des employés.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Mauvaise.
commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de MADAME FREDERIQUE SARRAN? Sinon, que fait cette entreprise?
Choses mauvaises.
J'ai laissé un avis une étoile correspondant mais le site l'a visiblement retiré. Je ne le vois pas et je ne répéterai pas : la formulation de cet avis était strictement identique à de nombreux avis qui sont laissés sur diverses pages d'autres entreprises et qui ne sont eux pas censurés.
Nous avons déjà la page web de très nombreuses entreprises. Nous avons déjà fait la page web gowork de très nombreuses entreprises, spontanément et bénévolement. Donner un trop grand nombre de précision est un risque pour l’anonymat, ce que nous souhaitons préserver. Sachez que c’est l’expérience qui est mauvaise (l’avis concerne par défaut l’expérience ici). Mauvais. Mauvaise. Gowork n’à pas censuré des appréciations génériques de ce type sur d’autres sites, essayez de demander pourquoi il semble vous favorisez ici en censurant un avis négatif. Pour justifier donc à posteriori vous semblez donc avoir une certaine connivence avec l’impunité pour ne pas dire autre chose et vous savez quoi (peut-être vous savez au fond de vous). C’est évidemment un droit de pouvoir laisser des avis génériques négatifs. Et de votre côté c’est également votre droit de poser des questions et de refuser d’utiliser la page gowork pour tenter de vous confesser par vous-mêmes. Il n’y a d’ailleurs pas beaucoup de matière je pense ici
Cordialement
Disons que, certaines entreprises se font référencés leur page gowork sur google avec leur nom et d’autres pas (comme ici). C’est généralement moins infamant de rester discret quand des clients peuvent faire votre page anonymement (je pense). Mais en plus de ça gowork protège des pages comme ici en censurant des avis négatifs génériques comme il y en a plein ailleurs sans réclamer de détails. Ça devrait scandaliser n’importe qui, or en tout cas ça je semble pas vous scandaliser dans votre texte. Donc sans rien dire vous approuvez un système à deux poids, deux mesures dont vous bénéficiez. Ensuite vous n’êtes pas le seul, plutôt la norme au contraire pour ceux qui ont conscience de l’existence de ce site, connivence si on veut. Ensuite ça empêche pas d’avoir une bonne image de soi même mais pour la dégradation en note de la page gowork je jure sur l’honneur que mon expérience est fondée même si je n’entre pas dans le détail. Cet exemple était pratique pour introduire ces qualificatifs, mais ils sont rayonnant, bien au delà d’une seule expérience restreinte.
*ça ne semble pas vous scandaliser