SOFI FACTORY

Canet-en-Roussillon
Autres activités de service

Avis SOFI FACTORY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOFI FACTORY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOFI FACTORY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MONSIEUR HERMANN CONTE qu'en SOFI FACTORY?

Savez-vous quelle entreprise SOFI FACTORY ou MONSIEUR HERMANN CONTE offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que SOFI FACTORY s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans SOFI FACTORY?

L'entreprise SOFI FACTORY est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DAPHCO?

L'employeur de SOFI FACTORY prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Quel est le processus de recrutement chez SOFI FACTORY? Dites quelque chose de plus.

jeanne

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jonathan

3 RUE DEL GRANGER, 66140 CANET EN ROUSSILLON, SOFI FACTORY se trouvait ici.

jeanne

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSOFI FACTORY ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SOFI FACTORY Questions fréquentes