MILIBOO

17 RUE MIRA, 74650 CHAVANOD

Avis MILIBOO

Qui fabrique les meubles Miliboo ?

Que voulez-vous savoir sur MILIBOO ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-02-03

Bonjour ,
les produit sont abimés, je suis à ma troisième livraison d'un canapé sans succès , toujours un truc qui ne va pas. je suis en attente j'espère d'une dernière livraison. en plus l'hôtesse du SAV est désagréable, elle voulait me raccrocher au net car je ne suis pas content.

Laurine

Vous avez des nouvelles de leurs part ?

Louane
Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
Qu-elle meuble avec une petite chambre

anthony

Je vous conseille cette coiffeuse moderne https://www.miliboo.com/coiffeuse-manguier-miroir-amovible-mahatari-stephane-plaza-47091.html

Savez-vous ce qui se passe à la société MILIBOO ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise MILIBOO ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de MILIBOO? Sinon, que fait cette entreprise?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de EUREX ASSOCIES. L'entreprise MILIBOO le donne-t-elle également?

Les employés de MILIBOO sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CARMIN que dans MILIBOO voisine?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MILIBOO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce qu'il vous est arrivé d'être demandé de fournir des références ? J'ai envoyé ma candidature pour le poste de monteur et voilà je dois les fournir mais je n'ai aucune idée comment les demander et surtout à qui je pourrais me référer...

Bonjour, je cherche un emploi où je pourrais utiliser et perfectionner l'anglais. Est-ce que vous connaissez peut-être des entreprises qui recrutentent pour un tel poste ?

Nous recherchons un vendeur pour intégrer une équipe qui gagne! Postulez dès maintenant.

Quelle est la différence entre le travail dans MILIBOO et le travail dans THERMAL SPA COM?

Bonjour, savez-vous si MILIBOO propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonajour,
combien de specialistes sur la position de Développeur informatique expérimenté PHP/MySQL F/H vous avez?

Approvisionneur - MILIBOO recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans MILIBOO, cette fois pour le poste Infographiste.

MILIBOO Questions fréquentes