LOGISTA HOMETECH

Évaluation 1.7/5
basée sur 155 notes
19 Rue de la Rotonde, 62217 Achicourt
SIREN: 399566140
https://logistahometech.fr
Autres activités de service
Évaluation 1.7/5
basée sur 155 notes

Avis LOGISTA HOMETECH Page 3

22 abonnés
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L'employeur LOGISTA HOMETECH a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.1. Pourquoi LOGISTA HOMETECH est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LOGISTA HOMETECH - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-25

Ils sont incompétents

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-09

Ils ne respectent pas leurs rendez-vous le technicien décide si il interviens ou pas si il n’a pas envie il met un avis de passage dans la boîte aux lettres sans sonner à l’interphone sans appeler les clients et il s’en va sans intervenir vous laissant attendre comme des (supprimé par l'administrateur) et apparemment c’est leurs spécialité chez logista , et quand ils interviennent soit ils ont pas de pièces et pire c’est des incompétents quand ils interviennent aussitôt parti plus rien ne fonctionne parfois même ils interviennent pour une fuite d’eau dans la chaudière ils repartent ça fuit encore plus les secrétaires sont désagréables elles vous prennent de haut surtout l’agence de Valenciennes c’est la pire en toute sincérité le bailleur SIGH doit revoir ses engagements avec cette société c’est une honte 😡

michel Moreau
Date de l'expérience: 2023-07-11

Pour ma part ils sont intervenus 3 fois sur la chaudière pour faire quoi ????? Celle ci est encore en panne une autre fois il devait passer pour la visite annuelle je pouvait toujours attendre leur facteur est passé et m’a mis un avis de passage dans la boîte aux lettres j’ai dû rappeler les bureaux à anzin je ne comprend pas le fonctionnement de cette société ?

NadineC
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement cette société on peux pas trouver plus réticule ils ont un manque de respect totale pour les locataires pourtant si ils ont du travail c’est en parti grâce aux locataires c’est leur activité principale car faire du particulier c’est pas dans leurs compétences quand vous voyez que leurs techniciens doivent intervenir 3 à4 fois pour réparer une panne chaudière par un manque de compétences et de sérieux et ça c’est quand ils viennent car la plupart des temps ils passent mettent un avis de passage et se barre en vitesse grand V aucun respect nul note qu’ils méritent 1/10 pour information à touts les locataires qui font face à ces comportements vous prenez une journée de congé vous attendez comme des cons et ils ne viennent pas ou quand ils viennent ils font rien ou ils font pire que mieux c’est de le signaler directement par mail pour avoir une trace à votre bailleur à force que des mécontentements remontent aux bailleurs ils vont se faire éjecter rien ne serre de contacter logista ils sont tous corrompus et dans les rapports des techniciens , le chef d’agence peux modifier les rapports des techniciens pour que le bailleur n’est pas accès car ce n’est pas dans l’intérêt de logista .

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-07-25

J'ai exactement le même problème ils ont peur qu'on se rende compte de leurs nombreuses erreurs.

Anonyme

Cet entreprise ne rspecte pas les locataire surtou chez nous bois de bleville plus jamai je veux les voire risque de tret mal ce terminer je vous dit des boufon des nul charlo je suis du cartier jai attent cool om va rire

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jacouil63
Date de l'expérience: 2023-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

La dernière intervention tu technicien pour la chaudière et la vmc du 12 juillet 2023 ; ben résultat la vmc mâle fixé, j'ai dû prêter ma perceuse les vis et les cheville il n'avez rien même pas un petit escabeau !!

JulieH
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai vécu la même situation de KamelG moi c’est un technicien de l’agence d’Anzin qui est le venu le15/07/2021 m’a chaudière faisait un bruit d’avion et elle montait en pression et panne totale ce technicien qui est venu a changé la soupape de sécurité est contrôlé le vase puis m’a dit c’est bon madame le soir la chaudière remonte en pression et elle un bruit d’avion de nouveau la chaudière s’est mise en sécurité j’ai rappelé logista ils m’ont dit pas ils m’ont envoyé un autre technicien qui m’a dit qu’il va commander la pompe et il faudra reprendre un rendez-vous quand la pièce sera arrivée en attendant la chaudière est en panne trois passage pour réparer une chaudière des incompétents totalement ils se foutent de nous en ce qui me concerne je vais faire un mail salé au bailleur pour faire bouger les choses franchement j’espère que le bailleur ne renouvelle pas les contrats avec ces incompétents

Anonyme

J' espère que leur contrat ne sera pas renouveler

cococd
Date de l'expérience: 2022-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

standardiste incompétente ne savent pas prendre un message

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-07-24

Le service home tech de logista mais vraiment pas à la hauteur. Sachant que leur intervention pose un réel problème, il vous disent que vous ne pouvez pas avoir les rapports d'intervention pour camoufler leur incompétence. Il vous rejette sur la faute du bailleur.

Anonyme

Je suis dans le même problème

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise peut compétence, leurs travaux restent bâclé et la maintenance est réalisée par du personnel mal formé et pas du tout. Le service de réclamation n'est pas à la hauteur et sur leurs fiche d' intervention, ils disent que tout est ok sachant que sur d'autres interventions ils disent que le matériel est HS

Kamel G
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement quelle société d’incompétents 2 fois qu’ils se pointent chez moi pour bien faire ce n’est jamais le même il se renvoie la balle le premier et venu pour réparer il n’avait pas la pièce dans son camion il m’a dit je commande la pièce et on remet un rendez-vous au 2 rendez-vous un autre qui venu il me dit mon collègue à commandé la mauvaise pièce du coût je ne serais toujours pas dépanné il faudra reprendre un 3 rendez-vous je vais Peter un câble je suis complément d’accord pour dire que c’est des incompétents (techniciens et responsable je rejoint l’avis de la personne qui a dit que si elle pouvait mettre 0 elle l’aurais fait à fuire et le fait un courrier salé à la SIGH j’invite les gens à fait des réclamations aux bailleur c’est lui qui paie cette société de bras casses

brahim Chouada
Date de l'expérience: 2023-07-22
Évaluation de l'utilisateur :

Société Valenciennes avec de techniciens fantômes il il devait intervenir aujourd’hui pour un robinet évier qui fuit je n’ai jamais vu quelque se présenter j’ai pris rendez-vous le 15 juillet du coup lundi je me pointe au bureau SIGH je conseille à toute les personne qu’on sont dans le même cas que moi et surtout quand il ne viennent pas et vous mettent absent de le signaler directement pas à leurs bureau ils se couvrent entre eux mais à ce lui qui led paie c’est à dire le bailleur.

heloise
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Pire techniciens qui puissent exister … depuis 8 mois j’ai le même problème sur mon chauffe-eau et ils sont INCAPABLES de réparer correctement. Techniciens qui ne passe pas pendant le rendez-vous, ou alors ils viennent sans les pièces ou viennent pour ne rien faire…à fuir.
Le responsable n’est pas mieux, incapable de gérer le problème aussi.
Si c’était possible de mettre 0 étoile je l’aurai fait.

Anonyme

J' ai le même problème avec ma VMC, mais pour payer leur service multiservice, ils sont là...

CathyM
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Un technicien de l’agence logista anzin c’est présenté chez moi pour un problème de chaudière plus d’eau chaude alors déjà le technicien manque d’hygiène il est arrivée avec une tenu toute sale les cheveux en pétard quand ses lacets trainent parterre la l’impression qu’il m’a donné il n’avais pas envie de travailler il à changé une pièce dans la chaudière à peine partie au bout de 15 mn la chaudière se met à fuire à vraie dire ils ne sont pas compétent , à chaque fois qu’il viennent ils font pire que mieux franchement cette société est absolument à déconseiller si vous voulez vous éviter des problèmes note 1/10 et je suis gentil.

Christelle B
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Logista anzin ce fiche complètement de la satisfaction des clients 3 techniciens qui devait intervenir problème de vmc donc 3 rdv différents les 2 premiers ne sont jamais passé j’ai attendu toute l’après midi pour rien j’ai appelé la plate-forme qui me dit que les chariots de leurs techniciens ont notifié sur leur rapport que j’été absente au 2 premier rdv c’est pas très correct de leurs part alors que j’ai attendu tout l’après midi après ces 2 guignols, la cerise sur le gâteau on me remet un rendez-vous 2 semaine plus tard le technicien qui s’est bien présenté cette fois ci il me dit qu’il ne pouvait pas intervenir il n’avait pas d’échelle pour monter dans les combles il faudrait reprendre rendez-vous le 4ème cette société n’est pas sérieuse du tout que des incompétents

Jean claude B.
Date de l'expérience: 2023-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Logista Anzin Entreprise des plus ridicule techniciens au 3/4 incompétent ils interviennent en touriste pas de matériel , pas de pièces , il vous mettent un avis de passage dans la b/aux lettres absent alors que j’ai attendu toute l’après midi après eux pour une fuite importance sous la chaudière quand on appel leurs bureaux pour réclamation une des standardiste parle mal et prend les gens de haut franchement cette entreprise n’a aucunement ça place sur le marché note 1/10 à éviter absolument.

Anonyme

je suis d'accord , et les standardistes ne savent pas prendre un message , très mauvaise société

Sophie 59
Date de l'expérience: 2023-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise expérience avec cette société je suis resté 30 jours sans eau chaude avec 3 enfants 2 /3/5 ans les techniciens aucunes compétences aucunes hygiène les secrétaires désagréables on vous mis des avis de passage en absence alors que personne n’est passé c’est scandaleux Sigh ne devrais plus travailler avec cette société c’est la pire de toute aucun professionnalisme j’ai mis une étoile parce que je n’est pas la possibilité de mettre 0 a fuir???

fabien - Les différentes branches Anzin
Date de l'expérience: 2023-07-14

LOGISTA HOMETECH recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour leur agence de Saint-Nazaire. Les tâches comprennent la gestion du secrétariat, de la comptabilité et du personnel. Une expérience de 2 ans minimum est requise, ainsi que des compétences en informatique. Quels sont les avantages offerts par LOGISTA HOMETECH, tels que les avantages sociaux ou les possibilités de développement professionnel pour cet emploi ?

Lullaby
Date de l'expérience: 2023-05-09

Aucun sérieux dans cette société c’est une catastrophe secrétaire désagréable qui vous prend de haut ? Techniciens incompétents travail bâclé à peine parti la chaudière tombe en panne parfois ils interviennent pour une panne ils repartent tout fuit !!!bref une horreur parfois je me demande comment ils arrivent à avoir la confiance des bailleurs !!

Mo_59
Date de l'expérience: 2023-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société c’est une catastrophe, aucun sérieux !! Techniciens incompétents. Ils n’honorent pas les rdv et se permettre de vous noter absents alors que personne ne s’est présenté. De plus ils niveau travail ce n’est pas propre et propre du tout. A secours ! A fuir absolument

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-02-08

Impossible d'avoir un compte rendu et les photos prises lors de l'intervention concernant une VMC défectueuse

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-02-08

Impossible d'avoir les documents suite à une intervention afin de cacher un vice

gregorygreg
Date de l'expérience: 2023-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible d' avoir un compte rendu ou les photos de leur travail. Après la vérification de la VMC défectueuse, Logista me refuse l' accès aux documents, pour cacher leurs incompétence.

Moi
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

LAMENTABLE et encore le mot est faible 3 mois sans chaudière sans eau chaude une agence fantôme à Lyon et technicien pareil ils ne préviennent même pas quand ils ne viennent pas et pire ils disent qu ils sont passés alors que je suis chez moi et se ma fenêtre je vois qui vient chez moi à ce jour pas d'eau chaude avec un enfant qui nécessite des soins 2023 je fais chauffer de l'eau
Je déconseille logista et encore une étoile n'est pas mérité !!!!!!

Opale
Date de l'expérience: 2023-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

Pour moi c'est 5 étoiles, technicien sérieux dans son travail, lui pose des questions de ce qu'il fait et m'explique avec beaucoup de professionnalisme, très calme malgré que je suis derrière lui.bravo à lui.

Hko
Date de l'expérience: 2023-05-24
Évaluation de l'utilisateur :

Si je pouvais mettre -5 je le ferai .
Ça fait deux mois que j’ai aménagé dans le logement via habitat du nord , j’ai contacté logista pour un problème d’allumage dans mon salon mais ça fait 4 fois que aucun technicien ne passe . Ce n’est pas comme si c’était un service gratuit , On paie des charges tous les mois . Quand j’appelle le service client j’ai différent discours . Ce n’est pas de la faute du service client mais le service de logista est à revoir du début à la fin c’est la cata .
Je me demerderai tout seul

Delphine
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

1 étoile c’est déjà trop cette société en mérite aucune. Entre les opérateurs au téléphone qui méprisent les locataires des bailleurs sociaux, les rendez-vous donnés à des délais surréalistes (4 mois pour une fuite d’eau de la chaudière donc baisse de débit) ne respecte mnt pas les droits des consommateurs /locataires notamment en ne proposant oas de rendez-vous à des horaires adaptées lorsqu’on travaille !!!

coco
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

j'attends depuis mars la visite annuel aucune nouvelle des standardistes, franchement très mauvaise société, je déconseille à 99%

Maman en colère - Les différentes branches Eysines
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Il faudrait mettre -5 étoiles, cette société est une honte pour les vrais pro ! Plus d'eau chaude ni de chauffage depuis plus de 3 semaines.... Les pièces sont disponibles sur internet avec un délai max de 6 jours livrés pour les particuliers... Ils ne commandent pas les pièces en pannes... Plus de 3 semaines d'attentes sans aucune information malgré mes appels quotidien ! Pas de délais malgré mes demandes.
Et effectivement dès le départ, juste pour constater la panne on m'a annoncé 1 semaine d'attente, si je n'avais pas très clairement insisté juste pour le diagnostic de panne.
Bref si vous avez une panne, changer de prestataire, certains sont honnêtes et intervienne très vite !

Anonyme - Les différentes branches Eysines

Moi,quand j'ai une panne que se soit à ma chaudière ou une fuite à un robinet je prend rendez-vous en ligne et eux ils m'envoi un message pour me dire quels jours le technicien viens.

poucet62 - Les différentes branches Eysines
Date de l'expérience: 2023-05-10

et ces vite réparer,oui sa mes déja arriver une foie pour mes sanitaire.

Anonyme - Les différentes branches Eysines

Cela fait trois semaine que on donne des rdv et personne ne vient . Et je ne pense pas que il connaisse bien leur métiers

Anonyme - Les différentes branches Eysines

j attends logista depuis janvier, les standardistes ne savent même pas donner un rendez vous une honte et quand le technicien vient il a pas de matériel car elle ne dit pas le soucis au technicien

CARINE
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

SUITE A UN RENDEZ VOUS AUCUNE PERSONNE NE S EST PRESENTE
J AI PRIS UNE JOURNEE NON PAYEE POUR ATTENDRE

Anonyme

j'ai eu la même chose

Anonyme

Ils vous notent absente et passeront sans prévenir (si ils passent vraiment) en notant toujours absent

Katia
Date de l'expérience: 2023-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Cela fait 1mois et demi que l'on me promet de venir rapidement pour une pièce de chaudière qui doit être changé car pas d'eau chaude avec mes 5 enfants, c'est vraiment la galère mais eux ils s'en fichent dès qu'ils rentrent chez eux ils ont ce qu'il faut! Et nous genre on doit attendre que messieurs les techniciens "wahou les mecs ils ont le statut de techniciens" et ils foutent rien! Enfin attendre qu'il ramène leur c.l! Bref si mon commentaire ne passe pas je recommencerai car il faut pas abuser des gens! Il y à trop d'abus là !

Anonyme

Je suis dans la même situation, c'est la logistique qui est nul pour rester poli. Ne commande pas les pièces, ne répond pas, ne donne pas de délais.... Brefs avec internet on a vite compris qu'ils s'en foutent !

Ninahh
Date de l'expérience: 2023-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Travail bâclé
Employé désagréable
Pas sérieux
Catastrophique cette société


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