BLUE PROJECT

102 C RUE AMELOT, 75011 PARIS 11

Avis BLUE PROJECT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BLUE PROJECT ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE PROJECT ?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de BLUE PROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de BLUE PROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BLUE PROJECT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BLUE PROJECT ou AGENCE JR?

Bonjour, allez-vous bien? votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie? Nous vous offrons le travail au poste de coordinateur

Est-il vrai que BLUE PROJECT s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

sandra

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLUE PROJECT ?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez BLUE PROJECT? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Amiens, pourriez-vous me recommander le travail chez BLUE PROJECT? Merci d'avance.

BLUE PROJECT recrute récemment pour des postes :

Marketing & Business Development Specialist F/H (A négocier), Superviseur de travaux Electricité / Instrumentation F/H (A négocier), Superviseur de travaux Electricité / Instrumentation F/H