BRAND FAUTRAT

97 BOULEVARD YVES GUILLOU, 14000 CAEN
Droit et comptabilité

Avis BRAND FAUTRAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRAND FAUTRAT ?

Que voulez-vous savoir sur BRAND FAUTRAT ?

La gaie
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Maitre Brand parfaite mais vous renvois trop souvent à Maître Fautrat qui oublie de faire enregistrer votre demande d aide juridictionnelle et qui vous réclame avec véhémence des horaires facturés 1800e sans détails et sans convention d horaires signé au préalable ce qui est illégal une avocate doit respecter la loi normalement et doit reconnaître ses erreurs ce qui est loin d etre le cas avec cette avocate et au passage elle devrait changer de secrétaire qui est aimable comme une porte de prison à fuir

Est-il vrai que BRAND FAUTRAT paie la formation des employés, au contraire de OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BRAND FAUTRAT ou QANTAS EBA?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BRAND FAUTRAT comme en SCP BRIQUELER B GOUJON LARRIERE S?

Dans BRAND FAUTRAT ils acceptent les candidats?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BRAND FAUTRAT?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez BRAND FAUTRAT sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez BRAND FAUTRAT? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

BRAND FAUTRAT Questions fréquentes