Avis QUALICLIM
Mouzillon
LES 4 CHEMINS, 44330 MOUZILLON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur QUALICLIM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Delphine
Où est plus d'heures supplémentaires? En QUALICLIM ou en ESP44? Où sont-ils mieux payés?
Entreprises similaires dans la région