Avis CLIMALAYA
La plupart des utilisateurs ont laissé des évaluations très positives pour l'entreprise Climalaya. Les clients ont apprécié la qualité du travail, le professionnalisme, les prix attractifs et la propreté du chantier. Comment décririez-vous votre expérience avec l'entreprise Climalaya ? Avez-vous également été satisfait de l'artisan et des produits utilisés pour votre projet ?
Très bonne prestation que je recommande vivement. Une équipe agréable rapide et efficace qui s'adapte quelques soit les difficultés le résultat est très satisfaisant avec un tarif très correcte.
Merci bonne continuation.
Stp @Fabrice peux tu me faire part de la prestation que tu as solliciter chez eux ? Et combien ta t'elle couté ?
Travail de qualité et très propre je recommande Climalaya
Quels sont les délais d’attente chez CLIMALAYA ?
Entreprise très sérieuse monsieur (supprimé par l'administrateur)
travaille très bien sérieux prope à l heure dans ses rendez-vous. Je recommande.
Est ce qu'on peut obtenir un devis assez rapidement souvent ?
(supprimé par l'administrateur)
est un artisan très consciencieux, le rendez-vous pris plusieurs semaines à l'avance à été respecté ainsi que la durée du chantier, et la pose de 4 appareils dans mon appartement à été faite dans une propreté exemplaire sans faire aucun dégât dans la décoration. Quand au prix, il est très compétitif. Je recommande vivement cette entreprise qui mérite de travailler.
Pouvez vous svp nous mettre en contact avec ce dernier en cas de besoin ? La qualités de ses prestations est aussi satisfaisante que vous le dite ?
Excellent travail, artisan compétent et très sympathique… délais respectés… très méticuleux, laisse chantier propre…nous a donné toutes explications de fonctionnement et d’entretien…je conseille vivement cette entreprise…exceptionnelle
la pompe a chaleur? les factures d'electricite sont-elles vraiment moins élevées après l'installation??
Très bons produits. Mon artisan a fait des merveilles pour notre climatisation gainable.
Est-ce qu'ils installent que de la climatisation ou également le chauffage?
très professionnel et ponctuel ! prix attractif !
Délais parfaitement respectés
avez-vous installé un climatiseur? quel était le délais de livraison? cette chaleur me tue !
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur CLIMALAYA. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Comment CLIMALAYA équilibre-t-elle la nécessité d'heures supplémentaires avec le bien-être des employés?