CLIMALAYA

Puget-sur-Argens
SIREN: 833251333 Téléphone: +33 6 21 59 36 25
L’expérience de l’utilisateur avec CLIMALAYA n’est pas vérifiée

Avis CLIMALAYA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLIMALAYA.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLIMALAYA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMALAYA ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-04-25

Très bonne prestation que je recommande vivement. Une équipe agréable rapide et efficace qui s'adapte quelques soit les difficultés le résultat est très satisfaisant avec un tarif très correcte.
Merci bonne continuation.

Dominique

Stp @Fabrice peux tu me faire part de la prestation que tu as solliciter chez eux ? Et combien ta t'elle couté ?

Date de l'expérience: 2023-08-11
Résumé

Les commentaires dégagent un sentiment très positif à l'égard de CLIMALAYA. Les utilisateurs louent la qualité du travail, la compétence des artisans, le respect des délais et la propreté du chantier. Certains soulignent également des prix attractifs et recommandent vivement l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec CLIMALAYA? Avez-vous rencontré des problèmes ou des aspects négatifs dans votre collaboration avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Travail de qualité et très propre je recommande Climalaya

Lionel

Quels sont les délais d’attente chez CLIMALAYA ?

Francl Daniel st aygulf
Date de l'expérience: 2022-11-07

Entreprise très sérieuse monsieur (supprimé par l'administrateur)

travaille très bien sérieux prope à l heure dans ses rendez-vous. Je recommande.

Yvan

Est ce qu'on peut obtenir un devis assez rapidement souvent ?

Mr Paul Grenier
Date de l'expérience: 2022-10-25

(supprimé par l'administrateur)

est un artisan très consciencieux, le rendez-vous pris plusieurs semaines à l'avance à été respecté ainsi que la durée du chantier, et la pose de 4 appareils dans mon appartement à été faite dans une propreté exemplaire sans faire aucun dégât dans la décoration. Quand au prix, il est très compétitif. Je recommande vivement cette entreprise qui mérite de travailler.

Gaston

Pouvez vous svp nous mettre en contact avec ce dernier en cas de besoin ? La qualités de ses prestations est aussi satisfaisante que vous le dite ?

Pierre gossioux
Date de l'expérience: 2022-07-30

Excellent travail, artisan compétent et très sympathique… délais respectés… très méticuleux, laisse chantier propre…nous a donné toutes explications de fonctionnement et d’entretien…je conseille vivement cette entreprise…exceptionnelle

Corentin

la pompe a chaleur? les factures d'electricite sont-elles vraiment moins élevées après l'installation??

Romain L
Date de l'expérience: 2022-06-06

Très bons produits. Mon artisan a fait des merveilles pour notre climatisation gainable.

Angelina

Est-ce qu'ils installent que de la climatisation ou également le chauffage?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-01-31

très professionnel et ponctuel ! prix attractif !

Erwan

Je suis ravi de lire ton avis, peux-tu me dire s'ils respectent les délais ? Merci de ton retour.

Gossioux
Date de l'expérience: 2022-07-30

Délais parfaitement respectés

Mathieu

avez-vous installé un climatiseur? quel était le délais de livraison? cette chaleur me tue !

Comment CLIMALAYA équilibre-t-elle la nécessité d'heures supplémentaires avec le bien-être des employés?

Comment CLIMALAYA est-il en mesure d'améliorer les rémunérations des employés à Puget-sur-Argens?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CLIMALAYA. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CLIMALAYA qu'en GOLF RESORT TERRE BLANCHE?

CLIMALAYA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.