CASTEL VIANDES

SIREN: 864800420 SIRET: 86480042000019
Évaluation 1.5/5

Avis CASTEL VIANDES

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASTEL VIANDES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL VIANDES ?

Grengel
Date de l'expérience: 2024-04-12

Je lis dans la presse de ce matin....
La cour d’appel de Rennes a jugé mercredi « nul » le licenciement fin 2008 d’un salarié qui avait dénoncé le recyclage de viande avariée au sein d’un abattoir de Châteaubriant (Loire-Atlantique), par la suite condamné pour pratiques non conformes. « La cour juge que le licenciement de Monsieur (supprimé par l'administrateur) […] est nul », selon l’arrêt de la chambre prud’homale. Elle condamne l’ex-employeur à lui verser 30 000 euros d’indemnité.

Valentin

Ah mais quelle histoire! Est-ce que tout ceci a un rapport avec CASTEL VIANDES Châteaubriant?

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASTEL VIANDES ?

Georges ENGEL
Date de l'expérience: 2024-04-12

Je lis dans la presse de ce vendredi 12 avril 2024 qu'en est il vraiment

La cour d’appel de Rennes a jugé mercredi « nul » le licenciement fin 2008 d’un salarié qui avait dénoncé le recyclage de viande avariée au sein d’un abattoir de Châteaubriant (Loire-Atlantique), par la suite condamné pour pratiques non conformes. « La cour juge que le licenciement de Monsieur Pierre Hinard […] est nul », selon l’arrêt de la chambre prud’homale. Elle condamne l’ex-employeur à lui verser 30 000 euros d’indemnité.

Pierre Hinard était employé comme responsable qualité par Castel Viandes lorsqu’il a informé, en décembre 2008, les services vétérinaires que le groupe pratiquait la « remballe », autrement dit le recyclage de viande avariée issue d’invendus. L’après-midi même, il était convoqué par sa direction et mis à pied, avant de faire l’objet quelques jours plus tard d’une procédure de licenciement pour « insuffisance professionnelle », avaient rappelé ses avocats lors de l’audience le 15 février.

Édouard

Est-ce que cette affaire ne ternit pas l'image de la société de CASTEL VIANDES et de son traitement des employés?

Est-ce queRENAZE PRESTA VIANDES, comme CASTEL VIANDES, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

Une entreprise LA FERRIERE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CASTEL VIANDES?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans RENAZE PRESTA VIANDES ou dans CASTEL VIANDES?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Dans quel but la viande est conservée dans CASTEL VIANDES?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CASTEL VIANDES? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Savez-vous quelque chose sur CASTEL VIANDES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de CASTEL VIANDES! Ils recherchent Agent De Nettoyage Industriel, prouvez!

Voulez-vous devenir Assistant Qualité? Postulez pour ce poste à Châteaubriant.

CASTEL VIANDES Questions fréquentes