MONSIEUR YVES DESTRIBATS

Saint-Martin-de-Hinx
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR YVES DESTRIBATS n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR YVES DESTRIBATS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR YVES DESTRIBATS.

100% des personnes recommandent

Il s'avère que MONSIEUR YVES DESTRIBATS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YVES DESTRIBATS ?

Fafa
Date de l'expérience: 2023-01-29

Excellent conseil orientation.mon fils est dans le cursus défini par le bilan. M Destribats est à écoute et répond aux interrogations du jeune et de nous parents.merci

Agathe

Bonsoir @Fafa j’aimerais savoir si les conseils donnés sont orienter par un projet personnelle ou alors un projet que propose l entreprise ?

Est-il vrai que MONSIEUR YVES DESTRIBATS s'occupe de les activités d'évaluation des tests de connaissances?

Est-ce que MONSIEUR YVES DESTRIBATS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLE MARQUIER?

Dans MONSIEUR YVES DESTRIBATS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Acceptent-ils des personnes pour des stages pour travailler dans les archives MONSIEUR YVES DESTRIBATS?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MONSIEUR YVES DESTRIBATS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MONSIEUR YVES DESTRIBATS ou BARIMPEY?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezMONSIEUR YVES DESTRIBATS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?