SERVICE MENAGE

76 RUE CHATEAU GAILLARD, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 319216255 SIRET: 31921625500020
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVICE MENAGE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SERVICE MENAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE MENAGE ?

2220449G
Date de l'expérience: 2021-09-27
Enquête

Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
J'aime : l'ambiance.
Les employés chez MENAGE SERVICE TARN sont : professionnels.
Les employés se sentent appréciés.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les supérieurs sont : professionnels.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
MENAGE SERVICE TARN recherche des personnes : expérimentées.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans MENAGE SERVICE TARN : Anglais.
MENAGE SERVICE TARN offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, MENAGE SERVICE TARN offre un soutien aux personnes handicapées.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
MENAGE SERVICE TARN fournit des services pro bono : Je ne sais pas si MENAGE SERVICE TARN fournit des services pro bono.
MENAGE SERVICE TARN propose des stages : Oui, MENAGE SERVICE TARN offre des stages.

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Bonjour je souhaiterais faire partie de votre équipe je suis dynamique

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 900 € à 2200 €. SERVICE MENAGE est mieux à cet égard?

Je sais que AIDE & A offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SERVICE MENAGE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise NETPLANS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SERVICE MENAGE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SERVICE MENAGE?

SERVICE MENAGE nettoie les maisons et les appartements?

SERVICE MENAGE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans SERVICE MENAGE? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SERVICE MENAGE!

SERVICE MENAGE recherche actuellement un Agent / Agente À Domicile (H/F).

SERVICE MENAGE Questions fréquentes