NEOCONNECTION

45 RUE COLIN, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 798029112 SIRET: 79802911200017
Ressources humaines

Avis NEOCONNECTION, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NEOCONNECTION ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCONNECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathis
Date de l'expérience: 2019-07-30

Bonjour à tous, j'ai travaillé dans cette entreprise comme recruteur. L'agence est spécialisée dans la recherche d'employés talentueux et bilingues. Le travail est répétitif mais intéressant. Vous pouvez rencontrer de nombreuses personnes intéressantes du monde entier. Je suis satisfait du salaire. Le patron est sympa.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 10000 €. Combien pouvez-vous retirer en NEOCONNECTION? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que dans NEOCONNECTION, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NEOCONNECTION?

J'ai vu des offres sur: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165761067W indiquant qu'ils recherchaient des personnes francophones.

Salut, pourriez-vous me dire quels sont les avantages du travail au poste ingénieur chez NEOCONNECTION a Paris 01 Louvre. Proposent-ils CDI?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEOCONNECTION?

voiture de fonctionétait une des choses les plus intéressantes proposées par SAINBIOSE. Est il possible d'obtenir la même chose dans NEOCONNECTION?

Est-ce que NEOCONNECTION vous donne des sentiments positifs?

agathe

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans NEOCONNECTION sur le poste de commercial?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recrute à Villeurbanne? Je cherche un emploi avec l'anglais.

NEOCONNECTION recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Avant-Vente Saas/Cloud - bilingue anglais F/H (60k € a 85k €/an), Chargé d’assistance bilingue portugais F/H, Sales Development Representative trilingue F/H (50k € a 60k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez NEOCONNECTION, votre opinion est importante!

Account Executive Expérimenté - Comptes CAC40 F/H - NEOCONNECTION recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement pour le poste de Account Executive Saas - Grands Comptes F/H chez NEOCONNECTION.

NEOCONNECTION Questions fréquentes