GRAS SAVOYE NSA

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis GRAS SAVOYE NSA

1.8

Où envoyer les remboursements Gras Savoye ?

Que voulez-vous savoir sur GRAS SAVOYE NSA ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-09-05

Et dire que j'ai failli payer l'extension à 3 ans ! Mon garagiste a financé le première année d'assurance... mais au premier couac, refus, sans réelle justification. Just un NIET.
Gras Savoye, pour moi, c'est la garantie d'une déception assurée !

Tiphaine

Vous ont ils au moins donne des raisons de ce refus ?

Il met arriver la même chose

Date de l'expérience: 2022-10-21

Problème d’arbre à came sur véhicule 2 mois après achat , ce véhicule garantie un ans par cette compagnie mais non pris en charge ? A quoi sert elle ?

Adrien

Salut, mais tu as reçu quand même la garantie ? Il ne faut pas attendre et aller chez eux... Vraiment je ne comprends pas ce problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 581 visiteurs uniques

Vega 69
Date de l'expérience: 2022-09-01

Lorsqu'il faut faire jouer le contrat, ils savent jongler sur les appellations des pieces autos pour se defausser !

Marina

Qu'est ce qui vous arrive exactement ? Je viens de souscrire un contrat chez eux, ça me fait peur...

Inès
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations des utilisateurs concernant les services de GRAS SAVOYE NSA sont majoritairement négatives. Les commentaires soulignent des difficultés à obtenir des remboursements ou des prises en charge en cas de problèmes, avec des refus sans explications claires. Certains utilisateurs ont exprimé leur déception quant au manque de soutien et de couverture des garanties annoncées par l'entreprise. L'expérience générale semble avoir laissé à désirer pour ces personnes.
Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres compagnies d'assurance ? Quelle importance accordez-vous à la réactivité et à la transparence des assurances en cas de sinistre ?

Dans GRAS SAVOYE NSA, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Je sais que LASOTEL GROUPE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GRAS SAVOYE NSA?

Est-il vrai que l'entreprise ALEXANDRIE FINANCE donnent plus de bons pour les vacances que GRAS SAVOYE NSA?

Je voudrais obtenir la position de comptable dans cette entreprise de Villeurbanne. Votre employeur est-il digne de confiance et prêt à vous aider? Quelles sont vos opinions?

Quels événements de GRAS SAVOYE NSA a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Est-ce que CEREC EXPERTISES, comme GRAS SAVOYE NSA, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

La connaissance de anglais au travail est essentielle? Merci de retours!

Est-ce que GRAS SAVOYE NSA à Bruges exige l’anglais des candidats pour consultant ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GRAS SAVOYE NSA. Nous attendons des actualités.

GRAS SAVOYE NSA Questions fréquentes