EXCELLENCE PISCINES

7 ALLEE ANDROMEDE, 64140 LONS
Évaluation 3.8/5

Avis EXCELLENCE PISCINES

3.8

Comment traiter l'osmose sur une piscine ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELLENCE PISCINES ?

André DIPPE
Date de l'expérience: 2023-08-10

Entreprise très sérieuse au top avec beaucoup de professionnalisme a recommander .

Germaine

Merci pour cette information. Est il possible de réaliser une piscine en peu de temps ?

MYRTILLE
Date de l'expérience: 2019-04-26

Très bon professionnelles, remarquables!

Yvan

Cool alors tu me rassure que je peux solliciter leur service en toute confiance ? Sont ils a l’écoute de leur clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SL
Date de l'expérience: 2022-03-20

Bonne équipe , dommage qu'elle soit "dirigée" par une "patronne " aussi anti commerciale que aimable, d'aussi mauvaise foi que réfractaire aux remarques de ses clients .
Vous adorez son travail ? elle vous adore !!!
Vous faites une seule remarque sur un oubli , une erreur ou une malfaçon ? elle vous agresse !!!
Aucune excuse bien sur ! Il y a plus grave dans la vie vous répond elle !!!!
Aucun respect pour les clients ! A fuir !!!!!!

du vécu !

SL85

Cet avis concerne Exellence Piscine à Chateau Guibert en Vendée pas du tout à Lons !!
Désolé de la méprise!

ERRATUM : Cet avis ne concerne pas du tout cet établissement !! mais piscines excellence en Vendée , ce qui n'a rien a voir, désolé de cette erreur , impossible d'effacer ce commentaire ! vraiment navré !!!

arthur
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs ont exprimé des opinions contrastées sur l'entreprise EXCELLENCE PISCINES. Certains ont fait l'éloge du professionnalisme de l'entreprise, tandis qu'un autre a mentionné une mauvaise expérience avec le comportement de la directrice de l'entreprise. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou de comportement professionnel de leur part ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de EXCELLENCE PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? EXCELLENCE PISCINES ou LE COMPTOIR DE LA PISCINE? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que ARELEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EXCELLENCE PISCINES?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EXCELLENCE PISCINES ou à BOUTIQUES ET SERVICES ?

tony

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EXCELLENCE PISCINES?

martine

7 ALLEE ANDROMEDE, 64140 LONS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

tony

C'est très gentil à vous, merci !

EXCELLENCE PISCINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

connaissez-vous une entreprise à Lons laquelle a besoin de nouveaux? Merci d'avance pour vos aides.

EXCELLENCE PISCINES Questions fréquentes