GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION

1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION ?

Jamy
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-17

Pour les diététiciens, il s'agit uniquement de préparer les repas, un job de cuisinier quoi

Jeanne

Je ne pense pas que ça ne se limite qu'à ça, ils ont certainement fait des études pour non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-06

Je veux travailler chez GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE?

Quelle est la chance de gagner dans GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION entre 300 € et 7500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Question aux employés: quel est le salaire du poste Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F) - 2 postes à ...?

Est-il vrai que GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION vous attend, nous recrutons du 2020-11-25

Quelle est votre opinion sur le travail chez GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION? Est-ce un employeur recommandable? Quelles conditions de travail propose-t-il? Indiquez si les employés ont des bonus comme par exemple mutuelle?

anaelle

Quel employeur à Castelnau-le-Lez me proposera le salaire de 1700 - 2600 en cuisinier? Peut-être GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION ou en SANOFI? Quel est votre avis?

GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Quelles sont vos opinions sur GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION? Est-ce qu'ils recrutent à Castelnau-le-Lez?

La branche de GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION de Castelnau-le-Lez recherche un nouveau Employé De Restauration ? H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION Questions fréquentes