Avis EFORT
Poste d’Opérateur production & logistique chez EFORT, salaire non indiqué.
Attente forte : assurer à la fois la préparation (salage, découpe, séchage), la manutention (big bags), le nettoyage, et en plus la collecte en abattoir avec chargement/déchargement et transport. Beaucoup de casquettes pour un seul poste. Avantage mis en avant : autonomie au quotidien pour organiser le stockage.
Quelqu’un ayant bossé chez EFORT peut dire si les exigences sont élevées et si la paie suit vraiment ?
Y a-t-il un employé de EFORT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Mon ami a dit que chez EFORT, je gagnerais plus que dans ETABLISSEMENTS DENIS ET COMPAGNIE. Est-ce vrai?
Cartographie de EFORT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI