DEKRA CERTIFICATION

3 AVENUE DE GARLANDE, 92220 BAGNEUX
SIREN: 491590279 SIRET: 49159027900023 Téléphone: +33 1 41 17 11 23
Ingénierie et architecture

Avis DEKRA CERTIFICATION

Pourquoi travailler chez Dekra ?

Que voulez-vous savoir sur DEKRA CERTIFICATION ?

Pouvez-vous compter sur des horaires de travail flexibles dans DEKRA CERTIFICATION?

Bojour les amis! Merci de me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste Chargé de planification chez DEKRA CERTIFICATION a Bagneux? Merci beaucoup de vos retour rapides

Date de l'expérience: 2021-06-02

Je déconseille, beaucoup de pression et aucune perspective d’évolution

Gaëtan

Continuez-vous à travailler chez DEKRA ? La pression est provoquée par le nombre de tâches ?

Dans DEKRA CERTIFICATION sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SEIMAFqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que DEKRA CERTIFICATION s'occupe de les services des laboratoires de police?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans DEKRA CERTIFICATION à proximité SEIMAF?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de DEKRA CERTIFICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons votre avis sur DEKRA CERTIFICATION. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans DEKRA CERTIFICATION. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

DEKRA CERTIFICATION ou à proximité KLEE GROUP, quelle entreprise est la plus large?

Comment DEKRA CERTIFICATION protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DEKRA CERTIFICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

océane

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DEKRA CERTIFICATION? Sont-elles même payés pour ce poste?

laure

Oui, et dans DEKRA CERTIFICATION, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

océane

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bagneux, merci

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez DEKRA CERTIFICATION?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Très mauvaise gestion organisationnelle

DEKRA CERTIFICATION recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

DEKRA CERTIFICATION Questions fréquentes