COMMUNE DE NORT SUR ERDRE

Nort-sur-Erdre
SIREN: 214401101 SIRET: 21440110100016 Téléphone: +33 2 51 12 00 70
Administration

Avis COMMUNE DE NORT SUR ERDRE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COMMUNE DE NORT SUR ERDRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE NORT SUR ERDRE ?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE NORT SUR ERDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est queCOMMUNE DE NORT SUR ERDRE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE NORT SUR ERDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

romane

Je suis employé comme animatrice 2d-3d mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COMMUNE DE NORT SUR ERDRE et sont-elles rémunérées?

cécile

Hé, en travaillant comme animatrice 2d-3d, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

romane

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Un employé de COMMUNE DE NORT SUR ERDRE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCOMMUNE DE NORT SUR ERDRE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La position de chargé de communication chez COMMUNE DE NORT SUR ERDRE m'intéresse. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Un autre recrutement chez COMMUNE DE NORT SUR ERDRE, cette fois pour le poste de CHARGÉ.E DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE ET CHARGÉ.E DE BILLETTERIE.

Agent D'entretien Des Espaces Verts - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE NORT SUR ERDRE.

COMMUNE DE NORT SUR ERDRE Questions fréquentes