LE BON COIN

32 COURS DE LA REPUBLIQUE, 34190 GANGES
SIREN: 479633570 SIRET: 47963357000011 Téléphone: +33 4 75 98 70 51
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BON COIN

Est-ce que Le Bon Coin est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur LE BON COIN ?

Les harcelés
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour. Le Bon Coin est une entreprise problèmatique. Elle harcèle des clients qu'elle n'apprécie pas, en leur causant des problèmes. Par exemple, en changeant les points relais choisis pour la réception d'articles. Ou en répondant n'importe quoi aux demandes auprès du service client etc...

Boris

Bonjour, est-ce que c'est votre vécu ou alors un il s'agit là d'un de vos proches?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-06-28

Bonjour a tous. moi jee travaille dans l'entreprise Leboncoin à temps plein depuis plus de 3 ans. Je suis satisfait. Il y a de nombreux avantage par exemple une voiture de fonction, mutuelle, TR, On participe dans les projects dans le secteur en forte croissance, ambiance de travail convivial. Quant aux desavantages: nombreux déplacements, découchages fréquents, communication intenalle pour améliorer

lucas

Combien peut-on nous gagner?

Simon

Il y a d'autres avantages non salariaux?

Solène
Date de l'expérience: 2019-06-25

je voulais appliquer pour un poste de Développeur Full Stack chez Leboncoin. J'ai appris que cette entreprise est assez long sur le marché et c'est fiable et reconnue. Peut quelq'un confirmer? Ou peut-etre a des experiences?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLINIQUE SAINT LOUIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE BON COIN?

Climat social est-il bon au sein du groupe à Ganges? Des managers sont-ils à l’écoute? Quels savoirs-faire sont indispensables sur le poste de commercial?

Je veux savoir: recrutez-vous toujours un Cuisinier / Cuisinière (H/F)? Quelle est une remuneration chez LE BON COIN?

elisabeth

Hé, récemment pendant un entretien chez LE BON COIN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme télévendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE BON COIN sur le meme poste?

laura

Je sais que télévendeur ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Ganges, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elisabeth

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/televendeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Ils disent que dans LE BON COIN les patrons sont plus amicaux que dans RESTAURANT LE JARDIN. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise LE BON COIN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Peut-être que quelqu'un sait si LE BON COIN s'occupe également des employés et leur donne plan d'epargne en tant que BRASSERIE LES TEMPLIERS?

Un système de bonus, une bonne ambiance, des événements d'intégration. 3

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BON COIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à LE BON COIN ressentez-vous des émotions positives?

Bonsoir tout le monde. Savez-vous quelles sont des conditions du travail en tant que commerciale dans cette entreprise?

LE BON COIN recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale sédentaire, Serveur / Serveuse en restauration, COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LE BON COIN, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

LE BON COIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Front End pour la première fois.

Êtes-vous de Le Plan-de-la-Tour? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeuse chez LE BON COIN.

LE BON COIN Questions fréquentes