Avis LE BON COIN

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BON COIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de LE BON COIN

Un système de bonus, une bonne ambiance, des événements d'intégration. 3

En pensant à LE BON COIN ressentez-vous des émotions positives?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE BON COIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LE BON COIN est: Très bonBonMoyenTerrible.

LE BON COIN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonsoir tout le monde. Savez-vous quelles sont des conditions du travail en tant que commerciale dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE BON COIN

Commercial / Commerciale sédentaire, Serveur / Serveuse en restauration, COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (18k €/an)

Une nouvelle offre d'emploi comme COMMERCIAL TÉLÉVENDEUR (H/F) est apparue. Les gains sont 1500 €.

Un autre recrutement dans LE BON COIN, cette fois pour le poste Aide De Cuisine (H/F).

Attention, nouvelle offre de LE BON COIN! Ils recherchent Aide De Cuisine, prouvez!

LE BON COIN ne peut probablement pas trouver Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE BON COIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE BON COIN

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LE BON COIN, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commerciale
2166€
Nombre d'offres pour le poste commerciale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste télévendeur
1500€
Nombre d'offres pour le poste télévendeur
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant

LE BON COIN recrute pour des postes: