TRIANON RESIDENCES

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis TRIANON RESIDENCES

2.3

Comment TRIANON RESIDENCES assure-t-elle un environnement de travail respectueux pour toutes les pratiques religieuses à Lutterbach ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANON RESIDENCES ?

Lili Nou
Date de l'expérience: 2024-01-08

(supprimé par l'administrateur). Le client n’a pas de valeur, et quand c’est signé c’est trop tard.

Gaessler D
Date de l'expérience: 2023-09-21

Sela va faire le troisième hiver que nous allons passer sans chauffage dans une de nos chambres et Trianon malgré mes mails ne bouge pas d'un pousse.

Je confirme.

ahmeo
Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai été en alternance chez Trianon Résidences, et cela a été une super expérience !

Francis

Combien de temps a duré votre expérience ? est ce possible d'y faire des stages aussi ?

Francis

Combien de temps a duré votre expérience ? est ce possible d'y effectuer des stages (académiques ou non) également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COVID-19

TRIANON RESIDENCES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Ils ne veulent que votre argent, la sécurité n’est pas leur priorité.

Lilian

Bonjour, est-ce que vous pouvez nous en dire plus à propose de votre expérience avec les services de cette entreprise?

Est-il vrai que TRIANON RESIDENCES s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de TRIANON RESIDENCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 1100 € à 4000 €. TRIANON RESIDENCES paie-t-elle aussi autant?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, TRIANON RESIDENCES ou CARRE EST?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ESCALIERS KIRNER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TRIANON RESIDENCES?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de TRIANON RESIDENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

On cherche une personne pour DEVELOPPEUR FONCIER H/F Entzheim (67) https://www.indeed.fr/company/TRIANON-RESIDENCES/jobs/Developpeur-Foncier-2d542919ac2a11a8?fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 a Entzheim. Le contrat pour ce poste sera temps plein, CDI

matthieu

Le travail en tant que commerciale chez TRIANON RESIDENCES (Lutterbach) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 4200.

Savez-vous TRIANON RESIDENCES? J'aimerais bien savoir s'ils offrent la ordinateur portable, mutuelle. Et s'ils exigent de vous êtes chargé de commercialiser les biens immobiliers neufs et de promouvoir l’image de la société et de ses produits?

Bonjour ! Je cherche du travail à Entzheim. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Vous connaissez des entreprises qui sont capables d'offrir work-life balance ? Merci de votre réponse.

Voudriez-vous obtenir l' ordinateur portable et la congé payé?

TRIANON RESIDENCES recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) / Négociateur(trice) immobilier H/F sur le secteur Bas-Rhin (CDI)

L'entreprise TRIANON RESIDENCES recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

L'entreprise TRIANON RESIDENCES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRIANON RESIDENCES Questions fréquentes